Bonjour Madame Thibaut,
Le congélateur vous a été signalé en panne depuis le 21/05/25 et nous sommes le 02/06/25.
Entretemps, nous avons juste eu le passage de 10’ de votre technicien qui a confirmé qu’il fallait remplacer la carte électronique, ce qu’on pensait. Il n,’avait pas la pièce de rechange dans ce sens et nous avons du attendre le vendredi 30/05/25 à midi pour apprendre que le technicien passerait le 03/06/25, sans précision quant à la période de la journée.
Cette date, vous l’avez fixée unilatéralement par sms, sans aucune concnertation, et désolé, elle ne convenait pas entièrement à mon agenda. Je vous ai donné mes périodes de disponibilité pour cette journée, soit de 8h à 11 :30h et de 12 :30h à 15 :30h. Cela ne vous a pas convenu car vous avez fixé le r-v en fin de journée et vous ne voulez pas le déplacer.
Maintenant, j’attends toujours que vous sortiez de votre chapeau une nouvelle date…qui ne me conviendra peut-être pas…Et oui, il y a aussi des gens qui travaillent, qui ont des occupations fixées dans un agenda serré.
A noter que j’ai essayé de nombreuses fois de vous téléphoner mais en vain, chaque fois juste un répondeur…Comment voulez-vous dès lors qu’on se concerte pour un rendez-vous qui convient aux deux parties ?
Bref, je ne sais pas à quelle date vous interviendrez enfin, mais depuis la panne déclarée chez vous le 21/05, avouez que pas mal de jours se seront écoulés, déjà 12 actuellement, pour une bête carte à remplacer , et qu’on se procure aisément sur internet…
Voilà, je compte encore néanmoins sur vos services pour que la réparation se fasse au plus vite.
Cordialement, Eric Salmon