Bonjour,J'ai commandé quelques articles le 19/12. Ceux-ci sont arrivés en magasin et j'ai été les chercher le 23/12.Après test d'une partie des produits (vernis) je me rends compte que le produit ne convient pas et souhaite donc retourner les produits similaires non utilisés.Je prends contact avec le service client qui me joint un document de retour à fournir au magasin et me donne jusqu'au 18/01 pour procéder au retour.Le souci, c'est que le magasin n'arrive pas à encoder le retour. J'y ai été une première fois le 5/01 et personne ne savait reprendre ma commande. Entre temps je contact le service client qui me dit qu'il ne sait rien faire, je dois re-essayer en magasin ou alors renvoyer la commande à mes frais ou alors le magasin doit prendre contact avec eux pour qu'il le guide.Je retourne en magasin ce 15/01, la gérante étant là. Toujours rien. Elle a pris plus de 25 min pour essayer d'encoder le retour mais n'y arrive pas, les montants ne correspondent pas, elle ne sait pas comment faire.Je recontacte le service client qui me dit que la gérante doit prendre contact avec eux et que si je ne retourne pas ma commande dans les délais, ça sera trop tard pour être remboursée.Le sujet de ma plainte est donc le suivant: je veux être remboursée du montant total des articles que je souhaite retourner (37,3€) sans devoir payer des frais de port alors que je me suis rendue en boutique deux fois en temps et en heure pour bénéficier du retour gratuit, tel que prévu dans leur processus de retour.Merci!