Retour

Problème de retour commande

Résolue Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Di

16-01-2024

Bonjour,J'ai commandé quelques articles le 19/12. Ceux-ci sont arrivés en magasin et j'ai été les chercher le 23/12.Après test d'une partie des produits (vernis) je me rends compte que le produit ne convient pas et souhaite donc retourner les produits similaires non utilisés.Je prends contact avec le service client qui me joint un document de retour à fournir au magasin et me donne jusqu'au 18/01 pour procéder au retour.Le souci, c'est que le magasin n'arrive pas à encoder le retour. J'y ai été une première fois le 5/01 et personne ne savait reprendre ma commande. Entre temps je contact le service client qui me dit qu'il ne sait rien faire, je dois re-essayer en magasin ou alors renvoyer la commande à mes frais ou alors le magasin doit prendre contact avec eux pour qu'il le guide.Je retourne en magasin ce 15/01, la gérante étant là. Toujours rien. Elle a pris plus de 25 min pour essayer d'encoder le retour mais n'y arrive pas, les montants ne correspondent pas, elle ne sait pas comment faire.Je recontacte le service client qui me dit que la gérante doit prendre contact avec eux et que si je ne retourne pas ma commande dans les délais, ça sera trop tard pour être remboursée.Le sujet de ma plainte est donc le suivant: je veux être remboursée du montant total des articles que je souhaite retourner (37,3€) sans devoir payer des frais de port alors que je me suis rendue en boutique deux fois en temps et en heure pour bénéficier du retour gratuit, tel que prévu dans leur processus de retour.Merci!

Messages (2)

Di

A l'encontre de: J. L.

16-01-2024

Nous avons bien reçu votre demande. Nous nous en occupons.We hebben je verzoek ontvangen. We zullen dit zo snel mogelijk behandelen.Voir la demande: s:groupebogart.atlassian.net/servicedesk/customerortal/2/ECS-7095?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0Z3QiOiJhbm9ueW1vdXMtbGluayIsInFzaCI6ImY5MGJjZjRiNTUyODNkNGFmZWM2MDIzMmQ4NTM5MGZlMzQ0ZDZiYTU2NzEwZTQwMjE2OTk5MjNjM2Y4ZTkxNDUiLCJpc3MiOiJzZXJ2aWNlZGVzay1qd3QG9rZW4taXNzdWVyIiwiY29udGV4dCI6eyJ1c2VyIjoiMTUyMzIiLCJpc3N1ZSI6IkVDUy03MDk1In0sImV4cCI6MTcwNzgxODU1NiwiaWF0IjoxNzA1Mzk5MzU2fQ.NPtZmI7C5BHtpf5VLGGw1dYmRFL2hTjPYvwG-roMvf0andsda_source=notification-emailDésactiver les notifications de cette demande: s:groupebogart.atlassian.net/servicedesk/customerortal/2/ECS-7095/unsubscribe?jwt=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0Z3QiOiJhbm9ueW1vdXMtbGluayIsInFzaCI6ImIyYzkwOWZhYzAyMDk3Zjg5ZGI1YmNjNTBkNjc2NmZhNGY4YTU1ZmI3ZjNiOTM2NDQ4ZWQ4YjdkODZlZDhjOWUiLCJpc3MiOiJzZXJ2aWNlZGVzay1qd3QG9rZW4taXNzdWVyIiwiY29udGV4dCI6eyJ1c2VyIjoicW06YTEyOWI4MjMtNWUyMS00OWM4LTg2NzMtMjMwNjEwNWVkNTA4OmEyNjY3MTEwLTMzZTctNGM3ZC04MTBmLTg5YmNmNzllM2UyYiIsImlzc3VlIjoiRUNTLTcwOTUifSwiZXhwIjoxNzA3ODE4NTU2LCJpYXQiOjE3MDUzOTkzNTZ9.ya10aP38Zx8tNLXFek5ZEKLCOEC9iLL-icpktVPc1j8Ceci est partagé avec plaintes@test-achats.be------------------------------Optimisé par Jira  Service  Managements:www.atlassian.com/software/jira/service-deskowered-by?utm_medium=jira-in-productandutm_source=jira_service_desk_email_footerandutm_content=groupebogart

Di

A l'encontre de: J. L.

17-01-2024

Le service support a commentéDe supportafdeling heeft geantwoord Bonjour,Merci pour votre e-mail.Nous venons de joindre un label de retour à la cliente afin de nous renvoyer les articles non souhaités.Dès réception du colis, le remboursement sera effectué pour la cliente.Bien à vous,Customer care__________________________Le service support a résolu votre incident. Nouveau statut Terminé.De supportafdeling heeft uw vraag beantwoord. Nieuwe status: Terminé.Comment jugez-vous nos services pour cette demande ?Hoe was onze dienstverlening voor dit verzoek ?s:groupebogart.atlassian.net/servicedesk/customerortal/2/ECS-7095/feedback?token=35bf9b340a92993c2b47a6e21a3892927b0a305bVoir la demande: s:groupebogart.atlassian.net/servicedesk/customerortal/2/ECS-7095?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0Z3QiOiJhbm9ueW1vdXMtbGluayIsInFzaCI6ImY5MGJjZjRiNTUyODNkNGFmZWM2MDIzMmQ4NTM5MGZlMzQ0ZDZiYTU2NzEwZTQwMjE2OTk5MjNjM2Y4ZTkxNDUiLCJpc3MiOiJzZXJ2aWNlZGVzay1qd3QG9rZW4taXNzdWVyIiwiY29udGV4dCI6eyJ1c2VyIjoiMTUyMzIiLCJpc3N1ZSI6IkVDUy03MDk1In0sImV4cCI6MTcwNzkwNDIxOCwiaWF0IjoxNzA1NDg1MDE4fQ.HDlcxBvLYWkGUbj_FANg5_lFZ1i8pJkFRnuAxMvAUacandsda_source=notification-emailDésactiver les notifications de cette demande: s:groupebogart.atlassian.net/servicedesk/customerortal/2/ECS-7095/unsubscribe?jwt=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0Z3QiOiJhbm9ueW1vdXMtbGluayIsInFzaCI6ImIyYzkwOWZhYzAyMDk3Zjg5ZGI1YmNjNTBkNjc2NmZhNGY4YTU1ZmI3ZjNiOTM2NDQ4ZWQ4YjdkODZlZDhjOWUiLCJpc3MiOiJzZXJ2aWNlZGVzay1qd3QG9rZW4taXNzdWVyIiwiY29udGV4dCI6eyJ1c2VyIjoicW06YTEyOWI4MjMtNWUyMS00OWM4LTg2NzMtMjMwNjEwNWVkNTA4OmEyNjY3MTEwLTMzZTctNGM3ZC04MTBmLTg5YmNmNzllM2UyYiIsImlzc3VlIjoiRUNTLTcwOTUifSwiZXhwIjoxNzA3OTA0MjE4LCJpYXQiOjE3MDU0ODUwMTh9.qgJZGgM93_g19PQmPlVtYleICTxH57lWMPuWZFogug0Ceci est partagé avec plaintes@test-achats.be------------------------------Optimisé par Jira  Service  Managements:www.atlassian.com/software/jira/service-deskowered-by?utm_medium=jira-in-productandutm_source=jira_service_desk_email_footerandutm_content=groupebogart


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