Bonjour,J'ai commandé en ligne le 23/11/23 sur le site de l'entreprise (https://www.chaleuralpine.fr) 2 paires de gants thermiques (taille S + taille L). Montant total 54€ (livraison gratuite). J'ai reçu une réduction de 2,99€ / paire.Numéro de commande : #6367Numéro de suivi : YT2332921272001993Transporteur : YunExpressJe reçois le 11/12/23 le colis. Surprise à l'ouverture, il ne s'agit pas de gants de la marque Chaleur Alpine mais d'une marque inconnue provenant de Chine. Les gants de taille L sont difformes et ceux de taille S ne sont pas thermiques ni imperméables comme annoncé dans la description de l'article.J'écris immédiatement à l'entreprise à cette adresse mail le 11/12/23 soit le jour de réception du colis: chaleuralpine@gmail.com. Je leur demande les infos pour le retour des articles et demande un remboursement.La réponse tarde. Elle arrive le 15/12/23. Ils me demandent des photos. Je m'exécute et envoie les photos le 18/12/23. Réponse le 20/12/23. Ils ne souhaitent pas reprendre les articles car ils sont soit disant en solde et me renvoient vers des conditions générales de vente via un lien inaccessible. Il s'agit manifestement d'une fraude.Des échanges de mails se poursuivent jusqu'au 31/12/23: ils persistent en refusant de reprendre leurs articles et de me rembourser. Ils m'offrent un bon d'achat de la même valeur que mes articles. Je ne réponds pas, je refuse et je porte maintenant plainte. Je vais appeler Mastercard pour demander un éventuel remboursement vu que l'achat à été effectué avec ma carte de crédit. Merci pour votre soutien.Jonathan Ortegat