Bonjour,J'ai commandé en ligne le 11/12/23 sur le site de l'entreprise (https://www.miabosa.com/) 2 chemises: une Retro Plaid Velvet Shirt Jacket & Retro Solid Color Velvet Shirt Jacket . Montant total $105,11 USD (dont $18.99 USD de livraison ). J'ai reçu 10% OFF For Your 1st Order pour chaque chemise.Numéro de commande : #1490Numéro de suivi: UJ169663713YPJe reçois le 28/12/23 le colis. Surprise à l'ouverture, il ne s'agit pas d'un produit américain mais bien d'un produit chinois et les chemises ne correspondent en rien aux photos du site ni aux description. Les matières sont de très mauvaise qualité, les taille ne correspondent pas, bref c'est de la mauvais marchandise. L'arnaque est évidente.J'écris à l'entreprise le 28/12/23 soit le jour de réception du colis à cette adresse mail : miabosa@roseluly.com ainsi qu'à support@miabosa.com (qui ne semble plus exister). Je leur demande les infos pour le retour des articles et demande un remboursement.La réponse arrive le lendemain soit le 29/12/23 ils refusent de me donner les informations de retour et de procéder au remboursement. Ils m'écrivent ceci:Thank you for your messageRegarding the issue of material, we have chosen a fabric that is harmless to the human body and has good comfort. There is no problem with the product.Please feel free to use it.For further questions I am gladly at your disposal.À ce jour je n'ai pas encore répondu. Je souhaite porter plainte et toujours être rembourser. Je vais appeler Mastercard pour demander un éventuel remboursement vu que l'achat à été effectué avec ma carte de crédit. J'ai entre temps pris de photos des articles défectueux et fait de printscreen du site internet au cas où celui-ci venait à disparaitre.Je remarque également que dans mes relevés bancaires le nom de la société qui apparait est celui-ci: BB-WWW.MANN HONG KONGMerci pour votre soutien.Jonathan Ortegat