Retour

Problème de retour et remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Vardi Dante

13-08-2024

Objet : Plainte pour non-respect des droits du consommateur et pratique commerciale trompeuse Madame, Monsieur, Je souhaite porter plainte contre [Nom du site] pour les raisons suivantes : 1. Délais de livraison excessifs : Les délais de livraison sont largement supérieurs à ce qui est annoncé, ce qui constitue une pratique trompeuse. 2. Service client insatisfaisant : Le service client est inexistant, les réponses sont manifestement générées par une IA, ce qui rend toute résolution de problème impossible. 3. Refus illégal de retour : Malgré mes demandes et conformément à la loi belge sur la protection des consommateurs, le site refuse de me rembourser, invoquant des excuses infondées. PS: Il ne respecte pas leur propre engagement concernant la livraison rapide et le retour facile. Je vous prie de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour faire respecter mes droits en tant que consommateur et mettre fin à ces pratiques abusives. Cordialement, Biot Charles

Messages (1)

Vardi Dante

A l'encontre de: C. B.

14-08-2024

Bonjour,Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez retourner votre produit. Pouvons-nous vous demander la raison de cette décision ? Nous pourrions peut-être vous conseiller une alternative qui répondrait mieux à vos besoins.Notre objectif est de faire de vous un client satisfait ! Nous cherchons à maximiser la satisfaction de nos clients tout en essayant de réduire les retours afin de minimiser les émissions de CO2.Si le produit n'a pas été livré correctement par nos soins, nous en assumerons l'entière responsabilité et vous enverrons immédiatement l'article correct, sans frais supplémentaires.Nous attendons avec impatience vos commentaires.--Met vriendelijke groet,SaraVardi Dante plaintes@test-achats.be wrote: Problème de retour et remboursement (s:fonts.googleapis.com) (s:fonts.gstatic.com) (s:fonts.googleapis.com/css2?family=Alegreya+Sans:wght@400;700family=Merriweather:wght@400;700display=swap) ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme