Retour

Problème de retour

Closed Publique

Plainte

A. R.

A l'encontre de: CertiDeal

26-08-2022

Bonjour, Le 2 mars 2022 j'ai acheté un iPhone XS 256 Go reconditionné auprès de cette entreprise. J'ai également payé un supplément pour qu'ils m'installent une batterie neuve. Jusque là tout allait bien jusqu'à ce que cette nouvelle batterie rende l'âme début juin. J'ai lancé une procédure auprès du SAV et c'est là que l'enfer a commencé. J'ai du payer pour envoyer mon téléphone au SAV (19€) et ai été privé de ce dernier pendant un temps considérable. Après l'avoir enfin récupéré (et avoir du forcer pour qu'ils m'envoient une vitre de protection que j'avais du retirer avant l'envoi alors que j'avais payé pour l'option vitre de protection) quelle ne fut pas ma surprise de voir que l'iPhone qu'ils m'ont renvoyé n'était pas le bon. En effet, ils m'ont renvoyé un iPhone de 64Go au lieu d'un 256Go. Je réentame une procédure auprès du SAV mais je dois renvoyer le téléphone avant qu'ils ne m'envoient le bon. J'ai déjà été très handicapé dans mon travail et dans ma gestion administrative après avoir été privé de mon smartphone pendant plusieurs semaines, j'ai payé 19€ d'envoi (sans compter l'essence jusqu'à la poste étant donné que je vis en campagne), je n'ai pas envie d'être privé une deuxième fois de cet objet dont j'ai essentiellement besoin au quotidien et de dépenser à nouveau de l'essence pour aller jusqu'à la poste (ils ont au moins eu la décence cette fois de me faire un bon d'envoi pour que je ne paie pas ce dernier) pour des erreurs qui de A à Z ne sont pas les miennes.

Messages (6)

CertiDeal

A l'encontre de: A. R.

26-08-2022

Cher client,Nous avons bien reçu votre mail, notre délais de réponse habituel est de24h à 48h ouvrées.En attendant, vous pouvez consulter notre FAQ, votre réponse se trouvecertainement dedans )s:faq.certideal.com/fr/L'équipe Certideal-- Le Service client,Adresse e-mail hello@certideal.com Site internet www.certideal.coms:www.youtube.com/watch?v=ZX6ZibQCThU

CertiDeal

A l'encontre de: A. R.

31-08-2022

Bonjour Je vous remercie pour votre mail et vous présente mes excuses pour la gestion du dossier qui n'a pas été à la hauteur de la qualité de service habituel Je vois que le retour a bien été lancé, avec un bon prépayé Pourriez vous me confirmer avoir bien reçu le bon ? Bien à vous Andréa On Fri, Aug 26, 2022 at 12:11 PM, "plaintes@test-achats.be"

CertiDeal

A l'encontre de: A. R.

31-08-2022

Notez votre conversation On Wed, Aug 31, 2022 at 05:01 PM, "Operator"

A. R.

A l'encontre de: CertiDeal

31-08-2022

Bonjour, J’ai bien reçu le bon de retour, j’attends simplement de recevoir le bon téléphone avant de renvoyer celui ci.

CertiDeal

A l'encontre de: A. R.

31-08-2022

Cher client,Nous avons bien reçu votre mail, notre délais de réponse habituel est de24h à 48h ouvrées.En attendant, vous pouvez consulter notre FAQ, votre réponse se trouvecertainement dedans )s:faq.certideal.com/fr/L'équipe Certideal-- Le Service client,Adresse e-mail hello@certideal.com Site internet www.certideal.coms:www.youtube.com/watch?v=ZX6ZibQCThU

CertiDeal

A l'encontre de: A. R.

15-09-2022

Cher client,Nous avons bien reçu votre mail, notre délais de réponse habituel est de24h à 48h ouvrées.En attendant, vous pouvez consulter notre FAQ, votre réponse se trouvecertainement dedans )s:faq.certideal.com/fr/L'équipe Certideal-- Le Service client,Adresse e-mail hello@certideal.com Site internet www.certideal.coms:www.youtube.com/watch?v=ZX6ZibQCThU


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