Retour

Problème de sac bleu et blanc

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. R.

A l'encontre de: Tibi

22-02-2025

Bonjour, après achat de sac bleu et blanc au colruyt marcinelle, les blancs se déchire de haut en bas, 2 sur le rouleau. Les bleus pareil, 4 sur le rouleau. Ma voisine pareil, même point de vente. Mais que les bleus elle. Déjà envoyé mail. Téléphone aussi mais pas de réaction. C'est très embêtant quand même. Merci 0472/ 01 67 26

Messages (2)

Tibi

A l'encontre de: F. R.

24-02-2025

Bonjour, Nous accusons réception de votre mail du 22/02/2025 concernant une réclamation de Madame Fanny R. Nous nous étonnons d’ailleurs de lire que cette dame n’a jamais eu de réaction de notre part car nous nous assurons à toujours répondre très rapidement à chaque question des citoyens par mail et/ou par téléphone. Nous confirmons à Madame Fanny R. que nous veillons toujours à garantir une bonne qualité de sacs. Nous recevons d’ailleurs très peu de retour à ce sujet compte tenu du nombre de sacs distribués. Cependant, malgré un renforcement des contrôles qualité internes réalisés lors de la réception de différents lots de sacs, de manière générale, il se peut toujours qu’une malfaçon survienne de manière ponctuelle ; en conséquence, si Madame Fanny R. devait à nouveau constater que les sacs d’un rouleau se déchiraient, nous l’invitons à rapporter le rouleau complet à son point de vente, qui pourra l’échanger gratuitement. Nous restons à sa disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, Céline PIHET Gestionnaire administrative Stratégie, Etudes et Statistiques Rue du Déversoir 1, 6010 COUILLET Tél. +32(0) 71 44 06 84 www.tibi.be celine.pihet@tibi.be Avant d’imprimer cet email, réfléchissez à l’impact sur l’environnement. Please consider the environment before printing this mail. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: samedi 22 février 2025 19:45 À: info info@tibi.be Objet: Problème de sac bleu et blanc ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

F. R.

A l'encontre de: Tibi

24-02-2025

Bonjour, merci pour votre réponse, mais vous pourriez peut-être prévoir un service d'échange en vos services. Les commerçants ne sont pas toujours pront a faire leurs travail avec le sourire. Heureusement, bien sûr que vu le nombre il y a un faible pourcentage de mauvais produits, Heureusement. Pour les réponse rapide, pas toujours, la preuve récemment pour un oubli de carton plus bleue, mis en temps et en heure, mais oublié. Jamais eu de réponse non plus......


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme