Bonjour,
Nous accusons réception de votre mail du 22/02/2025 concernant une réclamation de Madame Fanny R. Nous nous étonnons d’ailleurs de lire que cette dame n’a jamais eu de réaction de notre part car nous nous assurons à toujours répondre très rapidement à chaque question des citoyens par mail et/ou par téléphone.
Nous confirmons à Madame Fanny R. que nous veillons toujours à garantir une bonne qualité de sacs. Nous recevons d’ailleurs très peu de retour à ce sujet compte tenu du nombre de sacs distribués.
Cependant, malgré un renforcement des contrôles qualité internes réalisés lors de la réception de différents lots de sacs, de manière générale, il se peut toujours qu’une malfaçon survienne de manière ponctuelle ; en conséquence, si Madame Fanny R. devait à nouveau constater que les sacs d’un rouleau se déchiraient, nous l’invitons à rapporter le rouleau complet à son point de vente, qui pourra l’échanger gratuitement.
Nous restons à sa disposition pour toute information complémentaire.
Bien à vous,
Céline PIHET
Gestionnaire administrative
Stratégie, Etudes et Statistiques
Rue du Déversoir 1, 6010 COUILLET
Tél. +32(0) 71 44 06 84
www.tibi.be
celine.pihet@tibi.be
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De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: samedi 22 février 2025 19:45
À: info info@tibi.be
Objet: Problème de sac bleu et blanc