Retour

Problème de satisfaction client

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Dragon Bleu

23-10-2025

Bonjour, Je me permets de vous contacter au sujet d’un problème rencontré avec une paire de gants de boxe commandée sur le site Dragon Bleu fin mai 2025. J’ai commencé à les utiliser début juin, à raison de 1 à 2 entraînements par semaine. Cependant, après seulement 4 à 5 mois d’utilisation, les coutures ont commencé à se déchirer, ce qui me paraît anormal compte tenu de la durée et de la fréquence d’usage. J’ai déjà échangé plusieurs e-mails avec leur service après-vente depuis environ une semaine. Selon eux, il s’agirait d’une dégradation normale, et ils refusent donc tout échange ou remboursement, ce que je trouve inacceptable au vu de la courte durée de vie du produit. Je sollicite votre aide pour connaître les démarches à suivre afin de faire valoir mes droits et obtenir soit un remboursement, soit un échange. Je vous remercie d’avance pour votre aide et votre attention. Cordialement, Simon Dierickx simon.dierickx@outlook.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme