Retour

Problème de service après vente.

Closed Publique

HORECA DISCOUNT / HF CONCEPT

Introduire une plainte

Plainte

B. G.

A l'encontre de: HORECA DISCOUNT / HF CONCEPT

08-06-2023

Bonjour,Nous avons acheté un comptoir vitrine réfrigéré ainsi qu'un four chez HORECA DISCOUNT. Malheureusement, après seulement 2 mois, nous avons commencé à rencontrer des problèmes avec ces appareils. Concernant le comptoir, une lampe LED ne fonctionne plus et nous constatons de la condensation sur l'avant du frigo. Malgré nos tentatives d'entrer en contact par e-mail, nous n'avons reçu aucune réponse, et les appels téléphoniques sont à peine pris en considération. De plus, nous avons remarqué de petits bruits provenant de notre four, et après avoir envoyé un e-mail, qui est également resté sans réponse, les vises du ventilateurs se sont détachés rendant le four inutilisable. En réponse, le magasin nous a demandé de le rapporter sur notre dos. Ne disposez-vous pas de techniciens sur place ?Nous souhaitons donc demander la visite d'un de vos techniciens pour vérifier nos produits, car nous avons besoin de les utiliser tous les jours dans notre travail.Merci d'avance pour votre attention et votre réponse rapide.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme