Bonjour,Nous avons acheté un comptoir vitrine réfrigéré ainsi qu'un four chez HORECA DISCOUNT. Malheureusement, après seulement 2 mois, nous avons commencé à rencontrer des problèmes avec ces appareils. Concernant le comptoir, une lampe LED ne fonctionne plus et nous constatons de la condensation sur l'avant du frigo. Malgré nos tentatives d'entrer en contact par e-mail, nous n'avons reçu aucune réponse, et les appels téléphoniques sont à peine pris en considération. De plus, nous avons remarqué de petits bruits provenant de notre four, et après avoir envoyé un e-mail, qui est également resté sans réponse, les vises du ventilateurs se sont détachés rendant le four inutilisable. En réponse, le magasin nous a demandé de le rapporter sur notre dos. Ne disposez-vous pas de techniciens sur place ?Nous souhaitons donc demander la visite d'un de vos techniciens pour vérifier nos produits, car nous avons besoin de les utiliser tous les jours dans notre travail.Merci d'avance pour votre attention et votre réponse rapide.