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Problème de suivi comptable

Résolue Publique

GIGAWEB sprl

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Type de problème:

Activation de service

Plainte

D. D.

A l'encontre de: GIGAWEB sprl

12-05-2025

Malgré un paiement de la facture à heure et à temps le 5 mai pour une échéance au 9 mai) , malgré le fait que je vous ai répondu à heure et à temps à votre demande de vous envoyer la preuve de paiement (le 8 mai à 9h pour une échance au 8 mai à 18h), vous avez mis mon compte en quarantaine. En dépit de ma réclamation envoyée le 9 mai à 10h10, mon compte est toujours en quarantaine le 12 mai à 22h.

Messages (1)

GIGAWEB sprl

A l'encontre de: D. D.

13-05-2025

Bonjour, Effectivement, votre plainte est fondée. Veuillez utiliser notre système de ticketing avant de faire ce type de plainte. Bien à vous @@REF_ID@5ee16b940677f7d47e@REF_ID@@ De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 12 mai 2025 22:16 À: admin@gigaweb.be Objet: Problème de suivi comp ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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