Ce 12 février 2016, nous avons décidé d'utiliser le parking P2 (Pont Courbe) à Braine l'Alleud.Entrés à 7:55, nous n'avons pu bénéficier de la réduction, soit 6.60 euros pour les voyageurs en train ( cfr. http://www.b-parking.be/info/fr/mycarpark/193-braine-lalleud?start=2).Je dispose pourtant d'un abonnement référencé 3086021000003615029 - Mobib -22 0000 0000 71 0621B0.Il nous a été tarifié 14 euros 30.Nous nous sommes pourtant directement rendus au guichet de la gare pour signaler le problème. La préposée nous a informé qu'elle ne pouvait rien faire que si on ne payait pas on ne pouvait récupérer notre voiture mais qu'on ne devait pas s'inquiéter que si on se plaignait sur le site de la SNCB on serait remboursé de la différence.Contact pris avec la SNCB, je suis informée ce jour que je ne pourrait être remboursée qu'en bons cadeaux.Bien entendu ce type de remboursement ne m'est d'aucune utilité puisque je n'achète jamais rien auprès de la SNCB (détenant une carte train payée entièrement par mon employeur)En attachement, copie du ticket de parking litigieux et des contacts pris avec le service clientèle