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Problème de tarification cadastral

Résolue Publique

Plainte

R. A.

A l'encontre de: SPF Finances

04-12-2020

Bonjour, j ai introduit une demande de rectification de mon revenu cadastral en juin 2019, je viens de recevoir une lettre à la demande seulement maintenant en décembre 2020, pour me dire que me demandé à été rejeter, je fais donc appel à vos services, car j'estime car le revenu de mon cadastre est nettement Supérieur par rapport à ceux de mes voisins, ex: mon cousin a une construction plus récente que la mienne dont le volume est 2x plus important et payent la moitié du prix car il a introduit un recours au bon moment, malheureusement je n'ai pas pu faire de même, car j'étais à l'étranger pour le travail a cette période, prouvez-vous svp me venir en aide, je vous en remercie déjà d'avance,AIELLO.RAFFAELE

Messages (1)

SPF Finances

A l'encontre de: R. A.

21-12-2020

Madame, Monsieur,Pourriez-vous nous transmettre les coordonnées de M. Aiello (mail, tel) afin que nous puissions introduire sa demande de révision. Nous ne traiterons pas de réclamation via votre plateforme.CordialementValérie LambertService Contentieux et Informations LiègeTel. 025779 896De Sandrine C.L. Brevers (MINFIN) Envoyé vendredi 18 décembre 2020 14:10À Minfin Meow Service Eval Liege (MINFIN) Objet TR: RAPPEL - Plainte Problème de tarification cadastral - (CPTBE01121348-28)Sandrine BréversAssistante administrativeSPF FINANCESDocumentation PatrimonialeMesures et évaluationsContentieux and Informations de LiègeE-mail: sandrine.brevers@minfin.fed.beDe plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 14 décembre 2020 19:47À Sandrine C.L. Brevers (MINFIN) Objet RAPPEL - Plainte Problème de tarification cadastral - (CPTBE01121348-28)


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