Madame, Monsieur,
J'ai reçu le décompte final (du 01.01.2025 au 30.04.2025) en date du 9/5/2025 pour un montant de 252,43 euros. Cependant, je conteste cette facture car la tarification n'est pas bonne. Je suis au tarif bi-horaire depuis toujours. Votre première facture d'acompte en atteste.
J'ai essayé à de multiples reprises de me faire entendre. Vous m'avez redirigé vers Ores, Wikipower mais il n'y a eu aucune modification de tarif. Force est de constater que dans votre première facture d'acompte, vous calculez mon prix sur base d'un tarif bihoraire.
Vous m'avez accordé un geste commercial de 10,00€ mais j'aurais surtout voulu connaître le détail de votre nouveau calcul au niveau du coût de l'énergie, de la distribution et du transport et des taxes, qui aboutit à un remboursement de 10,00€, soit une facture de régularisation d'un montant final de 242,83€
Puis-je vous demander de corriger dès que possible la facture finale sur la base de ces éléments (tarif bi-horaire) et au plus tard dans les 15 jours et de mettre en attente de paiement cette facture de régularisation ?
Cordialement,