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problème de tarification dans la facture de régularisation

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

S. G.

A l'encontre de: TotalEnergies

28-05-2025

Madame, Monsieur, J'ai reçu le décompte final (du 01.01.2025 au 30.04.2025) en date du 9/5/2025 pour un montant de 252,43 euros. Cependant, je conteste cette facture car la tarification n'est pas bonne. Je suis au tarif bi-horaire depuis toujours. Votre première facture d'acompte en atteste. J'ai essayé à de multiples reprises de me faire entendre. Vous m'avez redirigé vers Ores, Wikipower mais il n'y a eu aucune modification de tarif. Force est de constater que dans votre première facture d'acompte, vous calculez mon prix sur base d'un tarif bihoraire. Vous m'avez accordé un geste commercial de 10,00€ mais j'aurais surtout voulu connaître le détail de votre nouveau calcul au niveau du coût de l'énergie, de la distribution et du transport et des taxes, qui aboutit à un remboursement de 10,00€, soit une facture de régularisation d'un montant final de 242,83€ Puis-je vous demander de corriger dès que possible la facture finale sur la base de ces éléments (tarif bi-horaire) et au plus tard dans les 15 jours et de mettre en attente de paiement cette facture de régularisation ? Cordialement,

Messages (5)

TotalEnergies

A l'encontre de: S. G.

02-06-2025

Votre Référence: E242387831 Bonjour Madame, J'accuse bonne réception de votre demande et vous informe que cette dernière à été envoyé au service concerné. J'ai spécifié le fait que vous vouliez le détails du calcul qui à été fait auprès dudit service. Ainsi, ce-dernier traitera cela dans les meilleur délais. Cordialement, Brandon Customer Services TotalEnergies TotalEnergies Power Gas Belgium Rue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUE www.totalenergies.be CONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately. --------------- Message d'origine --------------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 28/05/2025 14:00 À: support@totalenergies.be Objet: problème de tarification dans la facture de régularisation ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D0Y033WA3.!500QD0Zo9Ae:ref

S. G.

A l'encontre de: TotalEnergies

07-06-2025

Je n'ai toujours reçu aucun détail de ma facture de régularisation du 01.01. au 30.04 s'élevant à 252,43€ - 10,00€= 242,43€. Par contre, j'ai reçu une deuxième facture d'acompte n° 03093309 pour le mois de juin à payer pour le 14 juin. Or, vous m'aviez déjà envoyé la facture d'acompte n° 02764097 pour le mois de juin. Cette dernière a été payée le 30.05.2025. Pouvez-vous annuler cette double facturation d'acompte du mois de juin pour un montant de 209,81€ ? Pouvez-vous m'envoyer le détail de ma facture de régularisation corrigée sur base d'un tarif bihoraire du 01.01.2025 au 30.04.2025 ? En vous remerciant d'avance de votre collaboration.

TotalEnergies

A l'encontre de: S. G.

11-06-2025

Votre Référence: Bonjour, Je vous présente toutes mes excuses pour l'erreur de double facturation pour l'acompte de juin. Après vérification, une facture a effectivement été émise lors du geste commercial de 10 euros et refacturer par inadvertance. Je viens de corriger cette situation en supprimant la facture en trop. Il ne reste plus qu'une seule facture celle du prochain mois. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Belle journée Bahar Customer Services TotalEnergies TotalEnergies Power Gas Belgium Rue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUE www.totalenergies.be CONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately. --------------- Message d'origine --------------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 7/06/2025 11:30 À: support@totalenergies.be Objet: Nouveau message de SANDRA G ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D0Y033WA3.!500QD0aV4SV:ref

S. G.

A l'encontre de: TotalEnergies

11-06-2025

Je n'ai toujours reçu aucun détail de ma facture de régularisation du 01.01. au 30.04 s'élevant à 252,43€ - 10,00€= 242,43€. Pouvez-vous m'envoyer le détail de ma facture de régularisation corrigée sur base d'un tarif bihoraire du 01.01.2025 au 30.04.2025 ? En vous remerciant d'avance de votre collaboration.

TotalEnergies

A l'encontre de: S. G.

16-06-2025

Votre Référence: E242387831 Bonjour Madame, J’accuse bonne réception de votre demande concernant le détail du calcul de la facture de régularisation couvrant la période du 01/01/2025 au 01/05/2025, tenant compte du geste de compensation de 10 € (242,43 €). Je vous confirme que votre demande a bien été transmise au service compétent, que je viens de relancer à nouveau. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Esther Customer Services TotalEnergies TotalEnergies Power Gas Belgium Rue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUE www.totalenergies.be CONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately. --------------- Message d'origine --------------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 11/06/2025 12:00 À: support@totalenergies.be Objet: Nouveau message de SANDRA G ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D0Y033WA3.!500QD0ahBlC:ref

Traitée par Testachats 01 juillet 2025

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