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Problème de validité des tickets

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Bobbejaanland

01-08-2024

Bonjour, Le 14/07/24 à 23h, j'ai commandé 6 tickets >140 cm pour le parc Bobbejaanland, lors d'une offre (offre valable jusqu'au 14/07/2024), tickets en principe valables tout l'été (jusqu'au 29/09/24), offre promotionnelle Codée SUMMER24, billets payés à 27,90€ à la place de 44,90€. Lors de l'utilisation des billets, le 19/07/24, les tickets n'étaient pas valables (validité en exclusivité le 14/07 alors qu'ils avaient été achetés le même jour à 23h!!). J'ai alors dû payer 7,5€/billet supplémentaire pour changer la date à la caisse du parc. Même si mes parents (deux tickets des 6) ne devaient que 16,90€ au guichet, j'ai payé pour eux, comme pour les autres, 27,90 (en ligne) + 7,50 (au guichet) =35,40€. J'ai discuté avec le guichetier puis la responsable (et de nouveau cette dernière à la fermeture du parc), pour signaler mon mécontentement : d'une part parce que j'ai acheté des tickets avec une offre promotionnelle erronée (non validité des tickets jusqu'au 29/09), tickets valables le 14/07 alors qu'ils sont achetés le 14/07 à 23h et d'autre part parce que mes parents âgés de plus de 65 ans ne bénéficiaient pas d'une réduction (je ne devais pas acheter de tickets en ligne pour pouvoir en bénéficier). Je vous mets en pièce jointe les tickets achetés. Si vous en avez besoin, j'ai également le mail d'achat (qui prouve que j'ai acheté les places après la fermeture du parc) ainsi que les 6 tickets à 7,5€ demandés en supplément. Avant de vous envoyer ce message, j'ai recontacté Bobbejaanland qui ne m'a pas répondu (ont-ils seulement reçu ma plainte ?). Nous avons néanmoins bien profité de notre journée ;-). Merci pour le suivi. Bien à vous, Colette Dortu


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