Retour

Problème demande de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

T. A.

A l'encontre de: Gps access

28-10-2025

Bonjour, J’ai passé commande le 03/09 pour une autoradio. Nous voici le 28/10 et je n’ai toujours pas reçu ma recommande. Dernier mail que je reçois après nombreuses relances : « Je ne vois pas de trace d'envoi je demande a ce que cela soit fait aujourd'hui ». Ja répondu pour dire que j’aimerais annuler la commande et mon ticket a été clôturé automatiquement, sans réponse. Face à ce manque de sérieux, j’aimerais être remboursée du montant payé et annuler cette commande.  


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme