Retour

Problème document assurance auto

Closed Publique

Marsh Belgium

Introduire une plainte

Type de problème:

Contrat

Plainte

P. W.

A l'encontre de: Marsh Belgium

20-06-2025

Problème assurance auto. J'ai changé de véhicule. J'ai transmis les documents à mon courtier il y a un mois et si j'ai bien eu l'immatriculation DIV, je n'ai toujours aucune preuve d'assurance en ordre (carte blanche). On me serine depuis un mois qu'AXA a pris du retard et n'a toujours pas répondu. Je suis en ordre de paiement jusqu'à fin septembre 2025 !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme