Madame, Monsieur,
Le 20 juillet 2024 j’ai réservé un logement chez vous. J’ai payé la somme de 2145euros.
Cependant, mon logement était défectueux et ne répondait pas à la qualité que je pouvais légitimement attendre. Plus précisément,
le frigo et congèle pas accessible, impossible d'acheter de la nourriture, nous avons acheter des glaces elles sont décongelé honteux,envahi de mouche impossible de rester dehors, mer sans profondeur comme un lac, pas d'état des lieu effectué ni de caution prise, personnelle désagréable et aucune aide niveau langage, nourriture infecte au prix tres élevée, les poubelles n'en parlons même pas du jus de poubelle qui coulent sur la route du camping, rien au alentour, place de parking payer 56euros comme véhicule supplémentaire on m'oblige à le garer sur le parking hors du bungalow , les piscines nont rien avoir avec le site internet, camping tres sale, restaurent pas nettoyer a terre avec des residus d'excrément de chiens, publicité mensongère car pas de wifi existant, au alentour il y a que des collines vous trouvez ça normal que nous devons faire 30 à 50km pour avoir à manger et encore un Macdonald tout ca signifie que j’ai payé un prix pour une qualité que je n'ai pas obtenue.
Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 2145 euros dans les plus bref délais afin qu'on puisse finir notre séjour dans un endroit rassurant tout image à l'appuie et quitter notre logement dès le 21 juillet 2024 merci d'effectuer le remboursement sur mon compte bancaire au nom de turi angela BE35 0634 9810 4937
Cordialement,
Pièces jointes :
• Copie de la preuve des défauts
• Copie de la preuve de paiement