Retour

Problème four encastrable irréparable

Résolue Publique

Plainte

S. F.

A l'encontre de: Siemens - Herstelling (BSH)

11-04-2020

Bonjour, j'ai demandé qu'un technicien Siemens vienne à domicile pour un sérieux problème de rouille à l'intérieur de mon four acheté au 1er trimestre 2014.Le technicien m'annonce après une analyse de quelques secondes que mon four est mort et jugé irréparable.Sur son conseil, j'envoie un courrier de plainte par mail pour signifier mon mécontentement chez Siemens BSH Group.Réponse rapide mais tout à fait hallucinante, le problème de rouille serait la conséquence de chocs volontaires ou pas au niveau de l'émail de mon four alors que les trous apparents à l'intérieur du châssis se situent à des endroits inaccessibles et dépourvus d'émail par le fabricant.J'ai demandé un remplacement à leurs frais d'un four d'un prix équivalent car, selon moi, il y a un réél défaut de fabrication et cette demande a été refusée.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme