Madame, Monsieur,
Le [20/03/2023], j'ai acheté un [Sauteuse 26cm] sur votre site internet et je l'ai payé [139€].
Après [20 mois] à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, [le recouvrement intérieur de la sauteuse se détache].
Le [18/12/2024], je vous ai envoyé un e-mail en vous demandant une solution à mon problème vu qu'il se trouve toujours sous garantie. Après l'envoi de photos suite à votre demande de s infos supplementaires vous m'avait envoyé la réponse que je m'attendais en m'expliquant des chose qui ne sont pas vrais et que on ne voit pas du tous sur les photos en votre possession.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Mail