Retour

Problème garantie produit

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

L. M.

A l'encontre de: Berghoff Belgium

20-01-2025

Madame, Monsieur, Le [20/03/2023], j'ai acheté un [Sauteuse 26cm] sur votre site internet et je l'ai payé [139€]. Après [20 mois] à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, [le recouvrement intérieur de la sauteuse se détache]. Le [18/12/2024], je vous ai envoyé un e-mail en vous demandant une solution à mon problème vu qu'il se trouve toujours sous garantie. Après l'envoi de photos suite à votre demande de s infos supplementaires vous m'avait envoyé la réponse que je m'attendais en m'expliquant des chose qui ne sont pas vrais et que on ne voit pas du tous sur les photos en votre possession. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Mail

Messages (1)

Berghoff Belgium

A l'encontre de: L. M.

21-01-2025

Bonjour, Nous sommes au courant de cette affaire. Nous avons informé le client sur l'utilisation correcte d'une poêle antiadhésive et l'avons également renvoyé à notre manuel d'utilisation. Les dommages au revêtement peuvent avoir plusieurs causes lors de l'utilisation. Cependant, nous maintenons notre position précédente ainsi que la qualité de tous nos produits BergHOFF. Par geste commercial, nous sommes disposés à faire un geste envers ce client. Le même article n’est plus en stock chez nous et ne le sera plus. Par conséquent, à titre exceptionnel et unique, nous sommes prêts à proposer une alternative à ce client, à savoir une sauteuse similaire avec couvercle de 28 cm. Veuillez examiner cette proposition et nous faire part de votre retour dès que possible. Cordialement, Met vriendelijke groeten Niki Loos BergHOFF Belgium De Weven 3 3583 Paal-Beringen Belgium T. +32 (0) 11 922 222 www.berghoff-belgium.be www.berghoff-nederland.nl Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 20 januari 2025 14:30 Aan: Hilde Rutten hilde.rutten@berghoff.be Onderwerp: Problème garantie produit U ontvangt niet vaak e-mail van plaintes@test-achats.be. Onek waarom dit belangrijk is ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme