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Problème gestion Dossier

Closed Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Camille

04-01-2022

Bonjour, aujourd'hui je reçois de Madame Salvi un mail m accordant la récupération d un indu à auteur de 10%.En septembre j avais accepté rembourser l indu mais après je me suis rétracter car il y a eu des manquements dans mon Dossier de la part des conseillers. D une part aucune réponse à mes demandes fin d année 2019 et d autre part un manquements de discution entre les deux caisses d allocations familiales. Famiwal m à retiré un indu à 100% en décembre 2021 et vous m accordez 10% 3 mois après mon mail. Un indu qui pourtant je le répète ne devrais pas être rembourser de ma part. En fin d année 2019 Camille ne me répond pas, en 2021 Camille et famiwal communique entre eux parce que j ai demandé un transfert de Dossier chez Famiwal... malgré un dossier fait de ma part pour justifier et prouver su il y a eu des manquements de la part d une conseillère en fin d année 2019, on lit entre les lignes, l erreur vient de la caisse. Je souhaite activement que les deux caisses se parlent ( s entendent apparemment bien pour récupération d indu en 2021, une 100% et l autre 10%)et se mettent d accord. L erreur ne vient pas de moi puisque j ai chercher à plusieurs reprises de rentré en contact fin d année 2019 pour connaître la majoration. Pas reçu de réponse. Un cafouillage dans les Dossier. C est à Camille à appurer l indu. Un remboursement et une annulation de l indu est souhaitable pour mon cas. Mes enfants paient le prix de cette énorme et inacceptable erreur. Bien à vous

Messages (4)

Camille

A l'encontre de: S. D.

04-01-2022

Bonjour,Nous vous remercions pour votre e-mail.Nous mettons tout en œuvre pour y donner suite dans les meilleurs délais.Durant cette période exceptionnelle, le traitement de votre dossier prend plus de temps que d’habitude et nous nous en excusons.Nous vous remercions pour votre patience.Belle journée ¤CamilleLa Caisse d'allocations familiales d'UCM

Camille

A l'encontre de: S. D.

06-01-2022

Chère Madame,Nous faisons suite à votre plainte transmise via la plateforme « Test-achats », reçue ce 04/01/2022.Nous vous informons que nous y avons répondu directement via votre boa®te mail privée eu égard aux données à caractère personnel vous concernant qu'elle contient.Nous espérons que notre mail de 06/01/2022 répondra à toutes vos interrogations et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.Bien cordialement,Camille.avenue Général Michel, 1A - B-6000 CharleroiCamille.beSuivez-nous surFacebook,Instagram etYouTubeaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 4 janvier 2022 09:49À: Bonjour@camille.beObjet: Plainte - Problème gestion Dossier - (CPTBE01431723-03)

S. D.

A l'encontre de: Camille

06-01-2022

Bonjour, Je vous remercie de votre réponse rapide. Mais votre réponse confirme ce que j explique depuis le début. On ne répond pas à certaines de mes questions.Une plainte est fait à l aviq.Pourquoi n ai je jamais eu de réponse à mes demandes en fin d année 2019...?Pourquoi une caisse me retire 10%, l autre 100% (malgré un dossier envoyé à famiwal justifiant mes propos)?Fin d année 2019 aucune réponse de Camille.En septembre 2021 Camille me met au courant de l indu, pas Famiwal (selon eux c était à moi de les contacter, alors que je n étais plus chez eux et que les trois enfants étaient regroupés chez vous pour une facilité de gestion de Dossier). Comme déjà stipuler et je ne communiquerais plus avec vous directement, cela devient inadmissible.En 2019 une caisse m accordait la majoration, l autre pas...d où mon insistance pour avoir la majoration pour les deux autres...De plus mon compagnon est routier, pas de salaire fixe, on ne sait jamais avant la fin de l année ce qu il aura perçu sur un an.Déjà dit à vos collègues mais sa, on en prend pas compte. De plus la calcul du plafond se fait différemment depuis...Bref, j en reste là avec vous.Belle journée

Camille

A l'encontre de: S. D.

06-01-2022

Bonjour,Nous vous remercions pour votre e-mail.Nous mettons tout en œuvre pour y donner suite dans les meilleurs délais.Durant cette période exceptionnelle, le traitement de votre dossier prend plus de temps que d’habitude et nous nous en excusons.Nous vous remercions pour votre patience.Belle journée ¤CamilleLa Caisse d'allocations familiales d'UCM


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