Bonjour, Je vous remercie de votre réponse rapide. Mais votre réponse confirme ce que j explique depuis le début. On ne répond pas à certaines de mes questions.Une plainte est fait à l aviq.Pourquoi n ai je jamais eu de réponse à mes demandes en fin d année 2019...?Pourquoi une caisse me retire 10%, l autre 100% (malgré un dossier envoyé à famiwal justifiant mes propos)?Fin d année 2019 aucune réponse de Camille.En septembre 2021 Camille me met au courant de l indu, pas Famiwal (selon eux c était à moi de les contacter, alors que je n étais plus chez eux et que les trois enfants étaient regroupés chez vous pour une facilité de gestion de Dossier). Comme déjà stipuler et je ne communiquerais plus avec vous directement, cela devient inadmissible.En 2019 une caisse m accordait la majoration, l autre pas...d où mon insistance pour avoir la majoration pour les deux autres...De plus mon compagnon est routier, pas de salaire fixe, on ne sait jamais avant la fin de l année ce qu il aura perçu sur un an.Déjà dit à vos collègues mais sa, on en prend pas compte. De plus la calcul du plafond se fait différemment depuis...Bref, j en reste là avec vous.Belle journée