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Problème indemnisation

Résolue Publique

Plainte

S. G.

A l'encontre de: YUZZU

21-06-2023

Bonjour, au mois d'octobre dernier, il y a donc 8 mois j'ai été victime d'un vol à mon domicile alors que j'avais contracter mon assurance chez yuzzu 2 semaines auparavant ayant constater que Corona assurance n'était plus adapter pour mes besoins.J'ai donc immédiatement fait part du sinistre à corona avec mon dépôt de plainte à la police et l'intervenant ma dit que ça allait aller très vite....Le temps a passer je n'avait aucune nouvelles du service et je me suis permise de les contacter et la réponse à été pour moi un deuxième choc je cite : vous avez fait une assurance il y a 2 semaines et la suspecte trouvée sur les lieux à dit que vous lui avez donné les clés ” la suspecte étant armée, droguée, connue des services de police ! Donc de la j'ai déposer une seconde plainte car visiblement la’police avait établi un pv sur base des dires de cette dernière donc j'ai rectifier à la police. Par la suite le temps a encore passé, ils ne sont jamais revenu vers moi, j'ai envoyé un mail à ma gestionnaire de dossier qui a clairement sans empathie ma dit que le dossier était au parquet et qu'ils attendaient de pouvoir y avoir accès.Cela fait donc 8 mois, j'ai du déménager car les individus se sont drogué à mon domicile, on touché les affaires de ma filles, détérioré mon intérieur ect il était mentalement impossible d'y rester.J'ai du arrêter mon activité car ils m'ont voler en partie mon macbook pro qui est mon outils de travail. J'ai entre guillemet vécu l enfer et tout perdu et ils se permettent de remettre en doute mes dires et de ne jamais me mettre à jour au niveau de l'évolution ? Ils sont les premiers à réclamer de l'argent ou à proposer d'autres assurances mais visiblement ils sont moins actif lorsqu'ils doivent intervenir.

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YUZZU

A l'encontre de: S. G.

21-06-2023

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