Retour

Problème livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

27-07-2024

Madame, Monsieur, En date du 25/07/24, concernant la livraison de chaussure Addidas Je constate toutefois que vous avez soit disant livrer le colis, alors que le colis est nulle part. J’étais présente à mon domicile ainsi que la concierge de l’immeuble et personne n’a sonner pour livrer le colis. Les voisins n’ont pas le colis non plus !! Ce qui a entraîné une perte de 90€ ainsi que ma sœur n’a pas reçu son cadeau d’anniversaire !! C’est pourquoi je vous demande de donner une explication de où est passer le colis et preuve de livraison (photo) pour me faire rembourser !! Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: A. D.

29-07-2024

Bonjour Amandine,Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme Testachats.Désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.Il semble que le chauffeur s'est trompé d'adresse.Veuillez contacté le fournisseur Adidas et moi de mon coté je transmets la plainte auprès du dépôt de livraison.En cas de perte nous remboursons Adidas qui lui doit vous dédommager ou vous renvoyer la marchandise.Désolé pour le désagrément.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme