Retour

Problème livraison

Closed Publique

Plainte

S. W.

A l'encontre de: DPD Belgium

11-01-2024

Bonjour, J’ai effectué un achat sur internet et DPD qui doit s’occuper de la livraison a mis mon colis dans un parcel shop qui est :1) tres loin de mon domicile (pourtant ils y en a dans mon quartier)2) le parcel shop ou mon colis se trouve est fermé toute la semaine donc impossible de venir le chercher.Aucune adresse mail pour demander quoique ce soit et sur le site DPD quand on fait une demande par écrit, personne ne nous répond.Bref j’avais vraiment besoin de ce colis mais c’est raté, merci DPD !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme