Bonjour Jeannine,Merci d'avoir contacté DPD via la plate forme de Test-achat.Je suis désolé d'apprendre que votre colis a été jeté dans votre parterre sans même que le chauffeur sonne pour vous le remettre en main propre.En ce qui concerne le dommage, veuillez transmettre votre plainte auprès de Zooplus pour un dédommagement. L'expéditeur devra se tourné vers DPD pour qu'on le rembourse.DPD BE ne peut rembourser directement les destinataires des colis. DPD assume sa responsabilité vis-à-vis de l'expéditeurNous traiterons votre plainte avec toute l'attention requise et la transmettrons à la personne responsable de ce chauffeur, afin que les mesures nécessaires soient prises à son égard.Nous vous remercions d'avoir prévenu DPD, cela permet d'améliorer la qualité de notre service.Je vous souhaite un bel après-midi.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 18/05/2024 16:16ème lors de la livraison - (CPTBE02018853-89)