Retour

Problème lors de la livraison

Résolue Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

18-05-2024

Bonjour,J ai passé une commande sur internet et j ai été livrée hier. Mon colis était dehors dans mon parreterre et déballé donc je suis allée voir mes caméras.Le colis a été jeté par le livreur dans mon parterre, j étais à la maison et il n à même pas sonné. Je trouve ça inadmissible. De plus le sac a été habimé et les croquettes sont dans mon parreterre. Je demande donc un dédommagement pour le sac endommagé.

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: J. L.

22-05-2024

Bonjour Jeannine,Merci d'avoir contacté DPD via la plate forme de Test-achat.Je suis désolé d'apprendre que votre colis a été jeté dans votre parterre sans même que le chauffeur sonne pour vous le remettre en main propre.En ce qui concerne le dommage, veuillez transmettre votre plainte auprès de Zooplus pour un dédommagement. L'expéditeur devra se tourné vers DPD pour qu'on le rembourse.DPD BE ne peut rembourser directement les destinataires des colis. DPD assume sa responsabilité vis-à-vis de l'expéditeurNous traiterons votre plainte avec toute l'attention requise et la transmettrons à la personne responsable de ce chauffeur, afin que les mesures nécessaires soient prises à son égard.Nous vous remercions d'avoir prévenu DPD, cela permet d'améliorer la qualité de notre service.Je vous souhaite un bel après-midi.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 18/05/2024 16:16ème lors de la livraison - (CPTBE02018853-89)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme