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Problème moteur

Résolue Publique

autoafbraaklapin

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Plainte

B. P.

A l'encontre de: autoafbraaklapin

22-03-2024

Bonjour, le 16/02/2024, je contacte l'entreprise afin d'expliquer que quelques chose ne va pas avec le moteur que j'ai reçu, celui-ci m'envoie les durites par la poste, nous les mettons c'est fait mais cela ne va toujours pas. Le moteur n'a pas de compression donc il ne démarre pas.Ce lundi 18/03/2024 votre mécanicien est venu une vingtaine de minutes pour voir le problème, celui-ci prétend avoir touché la voiture et trouvé le problème hors que ce n'est pas le cas. Les mots suivant sont sorti de sa bouche : je ne comprend pas ce qu'il se passe, j'en parle au patron quand je rentre.J'ai acheté ce moteur le 23/12/2023 et reçu le 02/01/2024.A l'achat le moteur était garantie 2 mois, lorsque j'ai commencé mes réclamations j'étais toujours dans le bon délai de garantie.Le patron, me prétend au début que le moteur n'est plus garantie que c'est un mois de garantie hors que non, sur l'annonce il était bien noté 2 mois.Il me dit que mon mécano à simplement à remettre l'arbre à cames dans son emplacement pour que le moteur démarre car il n'est soi-disant plus dans son axeMon garagiste n'ayant pas touché à ça ce n'est pas normal.Il me propose donc de me payer les 3h de travail ce qui n'est pas possible car mon garagiste n'est pas assez équipé pour cette fonction.Je lui propose de me donner une autre propositions et celui-ci ne veut pasJe suis donc obligée de déposer plainte pour arnaque.


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