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Problème paiement allocations de chômages

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Syndicat CGSLB

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N. V.

A l'encontre de: Syndicat CGSLB

26-02-2021

Bonjour, nous sommes scandalisé par la csc de wavre ! Nous recevions depuis octobre 2020 les allocations de ma compagne de +-500 € ainsi que les miennes majorée grâce à un C110 à +-1300€. Décembre 2020 nous avons eu la surprise de percevoir que 305,24€ pour ma compagne et 462,42€ pour moi car on m'a subitement refusé la majoration car je ni aurais pas droit, on ne me préviens pas et j'ai déjà du attendre 1 semaines pour avoir une explication. Par la même occasion, on m'informe seulement que j'avais des jours de congés sans soldes à prendre et qu'ils ont été prélevés. Je n'ai reçu aucunes informations pour me prévenir de prendre mes congés et de pouvoirs les étaler en plusieurs mois. On me promet une solution, celle ci n'a jamais été effectué. On me dit que ce n'était pas un c110a mais un c105 a envoyer. Tous cela en presque 2 mois pour avoir toute les informations. Je vois le c105 et aujourd'hui on me dit que les paiements de chômages étant déjà effectué, on ne peut plus rien faire et que je n'aurais aucuns complément de chômage. Je suis scandalisé et au bout, on m'a pris pour un ignare qu'on tourne en bourrique pendant 2 mois, j'ai eu des frais pour mes factures et plans de paiements, j'ai promis que ce serait en ordre pendant tous ce temps et je me retrouve maintenant dans une situation difficile alors que le soucis ne vient pas de moi mais de leurs erreurs et que mes enfants commencent à le subir aussi. Nous ne demandions que le complément de chômage qui était prévu vu déjà les revenus réduits par surprise en décembre.

Messages (2)

Syndicat CGSLB

A l'encontre de: N. V.

26-02-2021

MESSAGE DE REPONSE AUTOMATIQUE !!!!!!!!NE PAS REPONDRE SVPVeillez SVP à n'envoyez qu'1 seul mail ou à défaut, cela ne fera que rélentir encore plus les délais de réponse.Priviliégiez la communication via notre boîte aux lettres PHYSIQUE (rue Malibran 51 à 1050 Ixelles) SVP !!Nederlandstalige tekst •Madame, Monsieur, cher.e affilié.e,Nous avons bien reçu votre mail. En raison de la charge de travail exceptionnelle que nous connaissons en ce moment, nos délais de traitement sont plus longs que d'habitude. Nous comprenons les difficultés que ceci occasionne pour vous et vous prions de nous en excuser.Voici quelques conseils/infos pour accélérer le traitement de votre dossier - Pour une demande d'allocation, scannez tous vos documents signés et envoyez-les par courrier électronique à votre centre de services ou déposez tous vos documents signés (C4, attestation d’inscription VDAB/Actiris…) dans la boîte aux lettres de notre centre de services. Nous reprendrons contact avec vous si nécessaire.- Pour vos paiements de chômage complet, vous pouvez utiliser la carte de contrôle digitale que vous pouvez envoyer via votre PCor, un smartphone Android ou un iPhone. Exceptionnellement, vous pouvez encore demander des cartes et des vignettes en ligne.- Vous pouvez obtenir des attestations et d'autres informations sur votre dossier chômage via « Ma CSC ».- Vous pouvez trouver de nombreux formulaires utiles/infos sur www.chomage.be ou le site de l’ONEm.- Vous pouvez signaler un problème technique avec votre carte de contrôle digitale ici.- Notre Centre de Contact reçoit de nombreux appels mais reste disponible au 02 557 88 88.Merci de ne pas poser de questions au sujet de votre paiement avant le 6ème jour ouvrable du mois.Nous restons à vos côtés dans cette période difficile et continuons à assurer le suivi de votre dossier. Merci pour votre compréhension.Cordialement,CSC Bruxelles and Brabant flamandwww.lacsc.beMevrouw, Mijnheer, geacht lid,We hebben uw e-mail goed ontvangen. Door de uitzonderlijke werkdruk die we momenteel ervaren, zijn onze doorlooptijden langer dan normaal. We begrijpen de moeilijkheden die voor u ontstaan en bieden u onze verontschuldigingen aan.Hier zijn een paar tips om de verwerking van uw dossier/info te versnellen - Om een vergoeding aan te vragen, scan je al je ondertekende documenten in en stuur deze naar onze mailbox van het dienstencentrum contactgegevens dienstencentrum ofdeponeert u al uw ondertekende documenten (C4, inschrijvingsbewijs VDAB/Actiris...) in de brievenbus van ons dienstcentrum. We nemen indien nodig opnieuw contact met u op.- Voor uw volledige werkloosheidsuitkering kunt u gebruik maken van de elektronische controlekaart, Je kan deze verzenden via je PC/laptop , een Android smartphone of een iPhone.Uitzonderlijk kan je nog online kaarten en stickers aanvragen,- U kunt attesten en andere informatie over uw werkloosheidsdossier verkrijgen via “Mijn ACV”.- op www.hetacv.be/werkloosheid of op de website van RVA kunt u nuttige formulieren en info terug vinden.- Een technisch probleem met je digitale controlekaart kan je hier melden.- Ons contactcenter ontvangt veel oproepen, maar blijft bereikbaar op 02 557 88 88.Stel alstublieft geen vragen over uw betaling vóór de zesde werkdag van de maand.Wij blijven beschikbaar in deze moeilijke periode en garanderen de opvolging van uw dossier. Dank u voor uw begrip.Met vriendelijke groeten,ACV Brussel and Vlaams-Brabantwww.hetacv.beE-mail disclaimer NL/E-mail disclaimer FR/E-Mail-Disclaimer DEverklaring/Déclaration relative au respect de la vie privée/Datenschutzerklärung

Syndicat CGSLB

A l'encontre de: N. V.

09-03-2021

MESSAGE DE REPONSE AUTOMATIQUE !!!!!!!!NE PAS REPONDRE SVPVeillez SVP à n'envoyez qu'1 seul mail ou à défaut, cela ne fera que ralentir encore plus les délais de réponse.Priviliégiez la communication via notre boîte aux lettres PHYSIQUE (rue Malibran 51 à 1050 Ixelles) SVP !!Nederlandstalige tekst •Madame, Monsieur, cher.e affilié.e,Nous avons bien reçu votre mail. En raison de la charge de travail exceptionnelle que nous connaissons en ce moment, nos délais de traitement sont plus longs que d'habitude. Nous comprenons les difficultés que ceci occasionne pour vous et vous prions de nous en excuser.Voici quelques conseils/infos pour accélérer le traitement de votre dossier - Pour une demande d'allocation, scannez tous vos documents signés et envoyez-les par courrier électronique à votre centre de services ou déposez tous vos documents signés (C4, attestation d’inscription VDAB/Actiris…) dans la boîte aux lettres de notre centre de services. Nous reprendrons contact avec vous si nécessaire.- Pour vos paiements de chômage complet, vous pouvez utiliser la carte de contrôle digitale que vous pouvez envoyer via votre PCor, un smartphone Android ou un iPhone. Exceptionnellement, vous pouvez encore demander des cartes et des vignettes en ligne.- Vous pouvez obtenir des attestations et d'autres informations sur votre dossier chômage via « Ma CSC ».- Vous pouvez trouver de nombreux formulaires utiles/infos sur www.chomage.be ou le site de l’ONEm.- Vous pouvez signaler un problème technique avec votre carte de contrôle digitale ici.- Notre Centre de Contact reçoit de nombreux appels mais reste disponible au 02 557 88 88.Merci de ne pas poser de questions au sujet de votre paiement avant le 6ème jour ouvrable du mois.Nous restons à vos côtés dans cette période difficile et continuons à assurer le suivi de votre dossier. Merci pour votre compréhension.Cordialement,CSC Bruxelles and Brabant flamandwww.lacsc.beMevrouw, Mijnheer, geacht lid,We hebben uw e-mail goed ontvangen. Door de uitzonderlijke werkdruk die we momenteel ervaren, zijn onze doorlooptijden langer dan normaal. We begrijpen de moeilijkheden die voor u ontstaan en bieden u onze verontschuldigingen aan.Hier zijn een paar tips om de verwerking van uw dossier/info te versnellen - Om een vergoeding aan te vragen, scan je al je ondertekende documenten in en stuur deze naar onze mailbox van het dienstencentrum contactgegevens dienstencentrum ofdeponeert u al uw ondertekende documenten (C4, inschrijvingsbewijs VDAB/Actiris...) in de brievenbus van ons dienstcentrum. We nemen indien nodig opnieuw contact met u op.- Voor uw volledige werkloosheidsuitkering kunt u gebruik maken van de elektronische controlekaart, Je kan deze verzenden via je PC/laptop , een Android smartphone of een iPhone.Uitzonderlijk kan je nog online kaarten en stickers aanvragen,- U kunt attesten en andere informatie over uw werkloosheidsdossier verkrijgen via “Mijn ACV”.- op www.hetacv.be/werkloosheid of op de website van RVA kunt u nuttige formulieren en info terug vinden.- Een technisch probleem met je digitale controlekaart kan je hier melden.- Ons contactcenter ontvangt veel oproepen, maar blijft bereikbaar op 02 557 88 88.Stel alstublieft geen vragen over uw betaling vóór de zesde werkdag van de maand.Wij blijven beschikbaar in deze moeilijke periode en garanderen de opvolging van uw dossier. Dank u voor uw begrip.Met vriendelijke groeten,ACV Brussel and Vlaams-Brabantwww.hetacv.beE-mail disclaimer NL/E-mail disclaimer FR/E-Mail-Disclaimer DEverklaring/Déclaration relative au respect de la vie privée/Datenschutzerklärung


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