MESSAGE DE REPONSE AUTOMATIQUE !!!!!!!!NE PAS REPONDRE SVPVeillez SVP à n'envoyez qu'1 seul mail ou à défaut, cela ne fera que rélentir encore plus les délais de réponse.Priviliégiez la communication via notre boîte aux lettres PHYSIQUE (rue Malibran 51 à 1050 Ixelles) SVP !!Nederlandstalige tekst •Madame, Monsieur, cher.e affilié.e,Nous avons bien reçu votre mail. En raison de la charge de travail exceptionnelle que nous connaissons en ce moment, nos délais de traitement sont plus longs que d'habitude. Nous comprenons les difficultés que ceci occasionne pour vous et vous prions de nous en excuser.Voici quelques conseils/infos pour accélérer le traitement de votre dossier - Pour une demande d'allocation, scannez tous vos documents signés et envoyez-les par courrier électronique à votre centre de services ou déposez tous vos documents signés (C4, attestation d’inscription VDAB/Actiris…) dans la boîte aux lettres de notre centre de services. Nous reprendrons contact avec vous si nécessaire.- Pour vos paiements de chômage complet, vous pouvez utiliser la carte de contrôle digitale que vous pouvez envoyer via votre PCor, un smartphone Android ou un iPhone. Exceptionnellement, vous pouvez encore demander des cartes et des vignettes en ligne.- Vous pouvez obtenir des attestations et d'autres informations sur votre dossier chômage via « Ma CSC ».- Vous pouvez trouver de nombreux formulaires utiles/infos sur www.chomage.be ou le site de l’ONEm.- Vous pouvez signaler un problème technique avec votre carte de contrôle digitale ici.- Notre Centre de Contact reçoit de nombreux appels mais reste disponible au 02 557 88 88.Merci de ne pas poser de questions au sujet de votre paiement avant le 6ème jour ouvrable du mois.Nous restons à vos côtés dans cette période difficile et continuons à assurer le suivi de votre dossier. Merci pour votre compréhension.Cordialement,CSC Bruxelles and Brabant flamandwww.lacsc.beMevrouw, Mijnheer, geacht lid,We hebben uw e-mail goed ontvangen. Door de uitzonderlijke werkdruk die we momenteel ervaren, zijn onze doorlooptijden langer dan normaal. We begrijpen de moeilijkheden die voor u ontstaan en bieden u onze verontschuldigingen aan.Hier zijn een paar tips om de verwerking van uw dossier/info te versnellen - Om een vergoeding aan te vragen, scan je al je ondertekende documenten in en stuur deze naar onze mailbox van het dienstencentrum contactgegevens dienstencentrum ofdeponeert u al uw ondertekende documenten (C4, inschrijvingsbewijs VDAB/Actiris...) in de brievenbus van ons dienstcentrum. We nemen indien nodig opnieuw contact met u op.- Voor uw volledige werkloosheidsuitkering kunt u gebruik maken van de elektronische controlekaart, Je kan deze verzenden via je PC/laptop , een Android smartphone of een iPhone.Uitzonderlijk kan je nog online kaarten en stickers aanvragen,- U kunt attesten en andere informatie over uw werkloosheidsdossier verkrijgen via “Mijn ACV”.- op www.hetacv.be/werkloosheid of op de website van RVA kunt u nuttige formulieren en info terug vinden.- Een technisch probleem met je digitale controlekaart kan je hier melden.- Ons contactcenter ontvangt veel oproepen, maar blijft bereikbaar op 02 557 88 88.Stel alstublieft geen vragen over uw betaling vóór de zesde werkdag van de maand.Wij blijven beschikbaar in deze moeilijke periode en garanderen de opvolging van uw dossier. Dank u voor uw begrip.Met vriendelijke groeten,ACV Brussel and Vlaams-Brabantwww.hetacv.beE-mail disclaimer NL/E-mail disclaimer FR/E-Mail-Disclaimer DEverklaring/Déclaration relative au respect de la vie privée/Datenschutzerklärung