Bonjour, encouragée par le vendeur de chez VW, j'ai souscrit le 27/05/19 une assurance chez VW Assurances en réalité Actel... Tout paraissait idyllique mais ensuite ce fût toute autre chose. J'ai dû téléphoner à de nombreuses reprises et renvoyer de différentes manières la proposition signée (fax, mail) sans pour autant recevoir des nouvelles alors qu'il était convenu que je prenais possession de mon véhicule le 07/06/19. C'est finalement le vendeur VW qui a dû intervenir pour qu'enfin je reçoive par mail in extremis une carte verte provisoire. Quand je me suis inquiétée de n'avoir qu'une carte verte provisoire, on m'a pour la première fois signalé que je devais fournir une attestation de sinistralité pour disposer d'une carte verte définitive. N'ayant jamais eu de véhicule assuré à mon nom, ce fût la croix et la bannière. Je leur ai quand même fournie et comme je ne recevais toujours pas la dite carte verte, je leur ai à nouveau téléphoné! Ils m'ont répondu cette fois que j'aurai la carte verte quand j'aurai payé!?! J'avais en date du 27/05 signé un document pour une domiciliation, donc ce paramètre ne dépendait plus de moi. Quand la domiciliation s'est défalquée de mon compte, on était le 08/07/19! Pour la énième fois, le 12/07/19 et comme le paiement avait été effectué, je les ai appelé en leur demandant de m'envoyer ma carte verte définitive, la carte provisoire expirant le 06/08 et partant en vacances le 17/07/19 jusqu'au 15/08/19, et là ils m'ont dit qu'il n'avait pas encore reçu le paiement et qu'il voulait bien m'envoyer une nouvelle carte provisoire!?!! J'ai également appris que comme je payais par domiciliation mensuelle (qu'ils m'avaient d'ailleurs fortement recommandée), je ne recevrais mes cartes vertes que de 3 mois en 3 mois, chose qu'on ne m'avait jamais dite. Je trouve cela honteux que la proposition d'assurances ne comporte aucun des éléments que j'ai appris à mes dépens (attestation de sinistralité, carte verte provisoire, carte verte tous les 3 mois en choisissant la domiciliation mensuelle etc) ajouté à cela la lenteur à traiter les éléments qu'on leur envoie, je n'aurai jamais choisi cette assurance qui n'est vraiment pas à recommander ni pour sa malhonnêteté ni pour son service déplorable. Quand je leur ai parlé de résilier mon contrat, n'ayant de toute façon pas de carte verte définitive, ils m'ont dit que je devrais attendre juin 2020.