BonjourJ'ai envoyé un mail à votre service SAV car vous indiquez avoir une garantie de 2 mois après achat. Je suis encore dans les 2 mois.Votre proposition ne me convient pas du tout: - bijou oxydé: vous me proposez une réparation payante? En quoi est-ce une garantie? Je ne porte pas le bijou sous la douche ni pendant le sport. Comment pouvez-vous dire qu'avec une utilisation normale les bijoux s'oxydent en moins de 2 mois! Il y a clairement un problème de qualité- deux bijoux cassés: vous me proposez une réparation avec envoi à mes frais! à marseille. ce qui va me coûter le prix du bijou!Après avoir eu ces problèmes, je suis allée voir sur internet et les commentaires négatifs à votre égard pullulent et tous centrés sur la qualité! Joli design mais pas de qualité! J'imagine que je ne suis pas la seule à demander un remboursement, mais 114€ pour 3 petits bracelets dont 2 cassent et 1 s'oxyde je pense qu'il y a clairement un problème de qualité qu'en pensez vous?Merci d'avance pour votre retour