Retour

Problème récupération de notre acompte

Closed Publique

CBM Menuiserie

Introduire une plainte

Plainte

P. B.

A l'encontre de: CBM Menuiserie

26-12-2022

Bonjour,Nous avons fait appel à l'entreprise CBM Menuiserie situé à Tournai pour le remplacement de notre verrière. Tout c'est passé correctement jusqu'au paiement de l'acompte pour entamer les travaux, depuis plus de nouvelles à part une promesse de début de travaux, puis plus rien... malgré de nombreuses tentatives de prise de contacts (par téléphone/mail). Nous avons envoyer un recommandé avec accusé de réception à CBM Menuiserie dans lequel nous demandons la récupération de notre acompte et que nous voulons arrêter notre lien pour manque de suivi de leur part. Je viens de recevoir le recommandé qui n'a pas été réclamé.Serait-il possible de nous aider?Merci d'avanceBien à vous.Patrice Bugisch


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme