Bonjour, ci-joint le mail envoyé à votre service technique décrivant le problème rencontré. Je tiens à rappeler que je ne suis pas satisfait de la réaction de votre secrétaire (Jenifer).Voici le mail Bonjour,Permettez-moi de revenir vers vous concernant l'appel téléphonique de jeudi.Il concernait un problème d'une fenêtre de la veranda qui ne pouvait plus etre refermée.L'ouvrant secondaire ne pouvait plus être refermé car la fenêtre ne pouvait plus être replacée correctement dans le châssis et l'ouvrant principal ne pouvait également plus être refermé car le levier permettant l'ouverture de l'ouvrant secondaire ne pouvait plus être rabattu.Vous m'avez indiqué que la garantie était dépassée et qu'il fallait remplir un bon d'intervention. J'ai insisté pour trouver une solution rapide, permettant de fermer cette fenêtre car je ne pouvais pas imaginer la laisser ouverte jusqu'à l'arrivée d'un technicien.Pour rappel, ce problème existe depuis plusieurs mois et il s'aggrave malgré l'intervention de votre service technique.Vu que vous ne m'avez pas aidé en essayant de trouver une solution, j'ai du me débrouiller seul pour y parvenir.Je tiens à vous signaler que je ne suis pas satisfait tant sur la forme que sur le fonds de votre intervention.Vu que la fenêtre est refermée il n'y a plus d'urgence à intervenir mais j'aimerais cependant avoir un retour de votre responsable concernant ce problème et de voir ce que vous pouvez faire pour résoudre définitivement ce problème.Bien à vous.E. Hanzen