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Problème récurrent de livraison à domicile

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. M.

A l'encontre de: DPD Belgium

01-07-2025

Bonjour, Je suis très mécontent de la manière dont les livraisons dpd sont effectuées. Chaque fois que je commande avec livraison à mon adresse, je suis obligé d'aller récupérer mon colis au point relais. Exemple aujourd'hui, deux colis 04363160001258 et 04363160001256. Adresse expressément indiquée chez moi et en cas d'absence chez le voisin avec spécification du numéro du voisin. Je suis la livraison sur l'appli mydpd (14:30-15:30), le livreur tourne en ville puis disparaît sans même avoir pris la peine de s'arrêter ou de sonner chez moi. Mon colis n'est même pas au point relais habituel. J'appelle le numéro dpd SURTAXÉ, 0,30 cts par minute, je poireaute 21 minutes (€6,30) et au bout de ce temps un correspondant nonchalant me répond que mon colis sera livré demain parce que le livreur à un problème. Travaillant moi-même à la poste, j'ai aussi livré mes 150 colis aujourd'hui malgré la chaleur et la situation incommode, et aucun de mes clients ne pourra se plaindre de ne pas avoir reçu son paquet. Cette société prend des parts de marché en massacrant les prix mais sans se soucier de la qualité du travail qu'elle devrait fournir. Où sont les contrats de qualité ? C'est inadmissible. Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me donner une solution viable. Cordialement.

Messages (2)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. M.

02-07-2025

Bonjour Micheline, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats. Je suis désolée d'apprendre que les livraisons chez vous ne se passent pas correctement. Le chauffeur est obligé de passer chez vous et ne doit pas livrer les colis dans un point relais si vous avez demandé livraison à domicile ou chez le voisin en cas d'absence. Le livreur scanne directement voscolis pour livraison dans un point relais=VIATIM EN HOEGAARDEN CENTRUM, et ce déjà en partant le matin du dépôt, ceci est inadmissible. Ce n'est pas la manière dont DPD souhaite fournir ses services. Le chauffeur doit se conformer aux règles demandées Par contre il aurait eu en effet un problème hier, à 16h18 il scanne force majeure. Il n'y a pas de nouveau scan ce jour, je demande plus d'infos auprès du dépôt de livraison et de livrer encore vos colis ce jour chez vous si possible. Nous traiterons également votre plainte avec toute l'attention requise et la transmettrons à la personne responsable de ce chauffeur, afin que les mesures nécessaires soient prises à son égard. Je vous informe au plus vite concernant vos 2 colis. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

DPD Belgium

A l'encontre de: M. M.

03-07-2025

Bonjour Micheline, Nous vous informons que votre colis a bien été livré au point de retrait suivant : VIATIM EN HOEGAARDEN Centrum 40B, Doelstraat 3320 Hoegaarden, Belgique Nous vous invitons à le récupérer dans les plus brefs délais, afin d’éviter tout retour automatique une fois la période de stockage écoulée. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations complémentaires. Cordialement, Bonne journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Meryem DPD Team Customer Care DPD (Belgium) NV --------------------


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