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Problème réparation sous garantie

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

A. P.

A l'encontre de: KARCHER

25-09-2024

Madame, Monsieur, Le 04/08/2023, j'ai acheté un balai nettoyant FC7 neuf sur internet. Après un peu plus d’un an à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, j’ai envoyé ce produit à votre service de réparation qui stipule que le produit n’a pas été utilisé de manière correcte.. Sans explications, sans détails.. Après des semaines, j’obtiens enfin le rapport de réparation qui n’a aucun sens ! Il fait mention que l’appareil n’a pas été utilisé avec des produits kaercher et que le dosage n’était pas correct.. Hors c’est totalement faux je peux prouver via facture l’achat des produits recommandés et le dosage a bien été respecté. Le rapport fait également mention de : «  Nous avons réparé votre FC 7 Cordless Extra *EU Kärcher. Comme confirmé par vos soins, une facturation sera établie au-delà du forfait de réparation » ce qui est totalement faux car sur votre site, vous me donnez le choix entre le détruire gratuitement ou faire revenir mon appareil non réparé via un forfait de 51,50€ ce qui est affolant vu le prix de cet appareil. Vous mentionnez également dans le rapport de réparation que l’appareil est en dehors de la garantie ce qui est totalement faux également.. Je ne comprends pas très bien le lien entre les rouleaux défectueux de mon appareil et les soit disant dosages et produits liés à cet appareil que j’ai de toute façon respecté. Vous confirmez vous-même que l’embrayage de l’appareil est défectueux. Je trouve cela assez facile de faire sauter la garantie sous prétexte de produits non recommandés utilisés.. ce qui n’est pas du tout mon cas. Le 15/08/2024, mon produit est entré en réparation chez vous pour que mon produit soit réparé sous garantie. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour à cause d’une soit disant utilisation non conforme. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (1)

KARCHER

A l'encontre de: A. P.

26-09-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Anki (Kärcher Belux N.V.) 26 sept. 2024, 14:13 UTC+2 Bonjour, Nous avons reçu hier la réponse de notre client suite à notre premier message. Nous n'avons pas encore eu le temps de répondre, car cela était en cours de vérification. Le client vient d'être informé que cette réparation sera traitée sous garantie. Il recevra un nouvel appareil sous garantie de notre part. Met vriendelijke groetenSalutationsFreundliche GrüßeKind regards, Anki 03/3400700 Kärcher NVSA Boomsesteenweg 939 2610 Wilrijk (Antwerpen) Plaintes 25 sept. 2024, 15:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ * * * * * * * * * * D I S C L A I M E R * * * * * * * * * * Ik heb kennis genomen van de privacyverklaring van Kärcher N.V. s:www.kaercher.com/be/online-shop/klantenservicerivacyverklaring. Wij gebruiken Zendesk als klant contact center software waarbij wij data bewaren welke noodzakelijk is voor het oplossen van vragen en problemen. Indien u wenst dat wij deze gegevens wissen willen wij u vragen dit aan ons te laten weten d.m.v. te reageren op dit bericht. s:www.kaercher.com/be/online-shop/klantenservicerivacyverklaring. J’accepte la politique de protection de données de Kärcher N.V. s:www.kaercher.com/be-fr/acheter-en-ligne/service-clientele/declaration-de-confidentialite. Nous utilisons le software Zendesk comme base de données pour nos contacts de clients dans lequel nous sauvegardons des données dont nous avons besoin pour pouvoir répondre aux questions et aux problèmes. Si vous désirez que nous supprimons vos données de ce système, nous vous demandons de nous le faire savoir en réagissant sur ce message-ci. s:www.kaercher.com/be-fr/acheter-en-ligne/service-clientele/declaration-de-confidentialite. Alfred Kärcher SE Co. Kommanditgesellschaft, Alfred-Kärcher-Str. 28-40, 71364 Winnenden (Germany), Sitz Winnenden, Registergericht: Stuttgart, HRA 260169 Persönlich haftende Gesellschafterin: Kärcher SE, Sitz: Winnenden, Registergericht: Stuttgart, HRB 765 434 Vorstand: Hartmut Jenner (Vorsitzender), Christian May (stellv. Vorsitzender), Dieter Grajer, Stefan Patzke, Michael Häusermann Aufsichtsratsvorsitzender: Johannes Kärcher USt.-Id-Nr.: DE147223775. GLN: 40 02667 00000 9 Please refer to for additional corporate and legal information and to for privacy information. [N69GKJ-EMZ05]


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