Bonjour,
Ma compagne et moi avons loué une voiture du 29/07/24 au 4/08/24 sur le site "doyouspain.com". Arrivés à Ténérife, l’agence de location qui s’occupait de notre contrat était RECORD GO MOBILIY TENERIFE SUR.
Nous avons dû payer une caution de 900 EUROS et une autre de 100 euros qui était remboursée si le plein était fait lors du retour.
Nous avons filmé l’état du véhicule avant de le prendre.
Lors du retour, le personnel de l’agence nous a fait remaquer une griffe sur le véhicule. Nous lui avons prouvé grâce à la vidéo que cette griffe était déjà présente lors de la réception. L’agent a donc dit que le véhicule avait été rendu dans l’état de départ et que nous allions recevoir notre caution via virement banquaire.
Ce 5/08/24, nous avons bien reçu le virement de 100 euros puisque nous avions rendu le véhicule avec le plein fait mais nous n’avons pas reçu les 900 euros de caution.
Nous avons écrit un mail à "customers@recordrentacar.com" le 5/08/24 qui est resté sans réponse.
Ce 6 /08/24 nous avons appelé l’agence au +34 936 192 468 a trois reprises et l’opérateur nous a raccroché au nez.
D'une part je m'étonne que le montant ait été prélevé de mon compte alors que le contrat précisait qu'il ne s'agissait que d'un bloquage qui serait débloqué lors de la remise du véhicule en bon état. D'autre part je ne comprends pas pourquoi cette somme ne m'a toujours pas été restituée.
Pouvez faire le nécessaire et me rembourser les 900 euros dans les plus brefs délais
L Leclercq et M Evrard