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Problème remboursement abonnement non souscrit de manière claire

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

B. M.

A l'encontre de: Top Manuel

29-04-2025

Bonjour, je reprend contact via le site de Test Achats, étant donné que suite à ma plante introduite par mail le 18/04/2025 et votre réponse laconique de refus de remboursement du 21 avril, espérant que cette fois-ci ma plainte sera reçue positivement. Cherchant sur internet le schéma d'un interrupteur d'un nettoyeur à pression Karsher, j'ai trouvé la photo de l'interrupteur avec juste à côté une fenêtre m'invitant à télécharger le mode d'emploi. En arrivant sur votre site j'ai trouvé les références de ce que je cherchais, , je n'ai pas vu la remarque en petit caractère mentionnant qu'en continuant on acceptait de payer d'abord 0,50€ pour 72 h et ensuite 29.9 € par mois . J'ai payé 0.50 € croyant que c'était le prix de la notice. Puis en voulant la télécharger j'ai constaté que dans le menu déroulant il n'y avait pas ce type de notice. µJe me suis dit "je me suis fait rouler de 50 centimes tant pis". Et je viens de constater que vous aviez débité les 29.9 € d'abonnement tout à fait inutile pour moi. Veuillez donc me rembourser les 29.9 € + .50 € car il y a 4 mentions trompeuses. 1) Votre pub juste à côté d'une photo de l'interrupteur que je cherchais, 2) pour télécharger le manuel, le fait qu'avant de payer quoique ce soit ce que je cherchais se trouvait dans le menu déroulant, 3) que la souscription d'e l'abonnement était en très petit caractère, 4) que malgré qu'avant de payer un avis mentionnait que fla notice était disponible alors que finalement la notice n'était pas disponible. Mon N° de Compte est le suivant BE80 8919 6116 0377 Merci d'avance P.S. Je joins des copies d'écran pour expliciter ma réclamation. Brève description de votre problème


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