Bonjour, je vous contacte car j'ai commandé récemment sur le site ParisFlavor des bijoux pour ma compagne, site très attrayant au premier abord et photos qui attire l’œil. Je passe commande pour deux articles le 7 avril 2020, je reçois le premier colis le 20 avril 2020 et le deuxième le 8 mai 2020 seulement un mois après la date, sois disant avec le coronavirus les livraisons prennent plus de temps. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi les articles étaient arrivés à une date différente, séparés et envoyés provenant de deux adresses différentes. Quand je reçois enfin les colis, je vois un packaging inexistant sachant que ce sont quand même des bijoux, pas de protection, pas de boite, juste une vulgaire enveloppe et je reconnais de suite l'emballage des vendeurs Aliexpress, les enveloppes jaunes alors je décide de rechercher sur Aliexpress, je tape le nom indiqué sur leur emballage et je tombe directement sur le vendeur qui est fashion jewelry, il vend les mêmes bijoux avec le même emballage qu'eux à maximum 1 euro/pièce et eux donc Parisflavor, 25 euros avec la livraison !!! Je demande un remboursement n'étant pas content de la présentation du colis et la qualité médiocre de celui-ci or que sur le site il certifie que c'est de la bonne qualité. Je n'ai jamais eu de remboursement, d'autant plus que l'adresse d’expédition de la société est différente que celle qu'on m'a envoyé par mail, soit disant l'adresse de retour devait-être au Royaume-Unis. J'ai expédié le colis de retour par recommandé le 25 Mai 2020 à l'adresse de leur société qui est Service client 30 Bis, Rue du Vieil Abreuvoir 78100 Saint-Germain-en-Laye ( adresse d’expédition du premier colis) étant donné qu'ils ne répondent quasiment pas aux mails, j'ai reçu le colis qui est revenu à mon domicile comme quoi l'adresse n'existe pas, je n'aurai su l'envoyé avant sans avoir la bonne adresse et leur réponse, ils sont censé répondre dans les 48 heures ou 72 heures et ne répondent que entre 5 et 10 jours plus tard, me laissant totalement dans l'ignorance et sont très malins vu que le délai maximum pour un remboursement est de 8 jours !!!Aujourd’hui, je voudrais que cette société de dropshipping (car tout leurs produits proviennent d'Aliexpress) , soit poursuivis pour toutes les personnes qu'elles arnaquent, j'ai déposé un avis négatif sur Truspilot afin qu'ils réagissent et ils l'ont signalé afin de masquer tout les avis négatifs !!! Vous pouvez vérifier les avis des gens qui diront le même que ce que je vous explique, leur note est très basse et malgré cela ils continuent à vendre sur leur site, je trouve ça scandaleux, j'ai les réponses par mail de leur service client qui ne sert à rien, on sait les contacter uniquement par mail et ils proposent à chaque fois un bon d'achat pour ne pas rembourser le client, une fois le délai dépassé l'argent est perdu, je compte sur vous pour que cette société soit poursuivie pour leur méthode qui pour moi est très frauduleuse et j'aimerais quand même espérer pouvoir récupérer mon argent !!