Bonjour,
Je me permets de vous écrire concernant le crédit travaux. Je souhaiterais avoir des explications sur la logique des remboursements.
1. En date du 11.09 et du 18.09, des tickets pour le recyclage park de Steenokkerzeel ont été envoyés et remboursés . En date du 06/10 et du 21/01, ils m'ont été refusés.
2. Les factures payées en cash sont systématiquement refusées. La facture acquittée ne convient pas. Or, il est bien stipulé dans les conditions de remboursement que les paiements cash en-dessous de 3000 eur sont autorisés. Mais quid de la preuve de paiement? Pas d'explications.
3. Les demandes de prélèvements doivent être de minimum 2500 eur mais ne peuvent peuvent pas dépasser 10% du crédit. Quid dans mon cas pour un crédit de 20000 eur. En date du 11/09, montant demandé et remboursé de 792.77 eur.
En date du 29/12, demande non traitée et refusée car n'atteint pas 2500 eur, alors que le cuisinste attendait le paiement.
4. La non possibilité d'entrer en contact directement avec un collaborateur Fortis. Obligation de passer par le courtier.
5. La lenteur pour le traitement du remboursement.
6. Pour ma dernière demande, le ticket accroché à la facture ne suffit plus . La preuve de paiement est demandée . J'ai envoyé la preuve de sortie du compte. J'attends toujours une réponse.