Retour

Problème remboursement travaux

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. V.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

03-02-2025

Bonjour, Je me permets de vous écrire concernant le crédit travaux. Je souhaiterais avoir des explications sur la logique des remboursements. 1. En date du 11.09 et du 18.09, des tickets pour le recyclage park de Steenokkerzeel ont été envoyés et remboursés . En date du 06/10 et du 21/01, ils m'ont été refusés. 2. Les factures payées en cash sont systématiquement refusées. La facture acquittée ne convient pas. Or, il est bien stipulé dans les conditions de remboursement que les paiements cash en-dessous de 3000 eur sont autorisés. Mais quid de la preuve de paiement? Pas d'explications. 3. Les demandes de prélèvements doivent être de minimum 2500 eur mais ne peuvent peuvent pas dépasser 10% du crédit. Quid dans mon cas pour un crédit de 20000 eur. En date du 11/09, montant demandé et remboursé de 792.77 eur. En date du 29/12, demande non traitée et refusée car n'atteint pas 2500 eur, alors que le cuisinste attendait le paiement. 4. La non possibilité d'entrer en contact directement avec un collaborateur Fortis. Obligation de passer par le courtier. 5. La lenteur pour le traitement du remboursement. 6. Pour ma dernière demande, le ticket accroché à la facture ne suffit plus . La preuve de paiement est demandée . J'ai envoyé la preuve de sortie du compte. J'attends toujours une réponse.

Messages (3)

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: A. V.

04-02-2025

Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre message. Cependant, les informations transmises ne nous permettent pas d’identifier le client. Pourriez-vous nous renseigner sur sa date de naissance et numéro de compte? Cordialement, Virginie Oury Assistance Team - Complaints Management A BNP Paribas Fortis SA- Montagne du Parc 3, 1CP3D, 1000 Bruxelles +32 2 312 63 54 bnpparibasfortis.com

A. V.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

04-02-2025

Bonjour, Ma date de naissance est le 27/01/1978. Mon nr de compte : BE87001987170894. Cordialement

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: A. V.

05-02-2025

Bonjour, Nous examinons le dossier avec le plus grand soin et mettons tout en œuvre pour répondre le plus rapidement possible. Bien à vous, Complaints Management BNP Paribas Fortis Email complaints.management@bnpparibasfortis.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme