Commande non livrée malgré paiement. Le 16 octobre mon fils crée un compte sur le site de Sport Direct.com, et commande une veste noire. Il reçoit le bon de commande ( ou la bien preuve de commande ( je ne sais pas comment ça s’appelle exactement) indiquant le montant à payer : 138,98 et la date de livraison prévue : le 26 octobre 2023. Donc il a viré la somme demandée sur le compte affiché . Au début du mois de novembre n’ayant toujours pas reçu la commande nous constatons que le bon de commande avec date de livraison et le montant à payer a disparu !!! Je suis donc allée au magasin Sport Direct de Wavre, où l’on m’apprend que Sport Direct Belgique n’a rien à voir avec le site. On me conseille d’appeler le service clientèle de Sport Direct Belgique, qui m’apprend que Sport Direct Belgique n’est pas lié avec Sport Direct.com. On me donne cette adresse mail : cs@sportsdirect.com Et là commence un échange de mails qui n’aboutissent à rien! J’ai pourtant donné, à chaque fois, toutes les informations que le service m’a demandées. Chaque fois, ça tourne en boucle, mais sans résultats. Je compte sur votre intervention auprès de Sport Direct pour récupérer en retour la somme engagée. Tout en vous remerciant