Retour

Problème service client

En cours de traitement Publique

Nébuleuse bijoux

Entreprise inactive

Plainte

O. C.

A l'encontre de: Nébuleuse bijoux

02-05-2024

Bonjour, J'ai fait une commande chez Nébuleuse Bijoux et lors que j'ai reçu la commande j'ai remarqué qu'on m'avais envoyé une paire de boucles d'oreilles pour le même côté. Lorsque j'ai fait la remarque on m'a dit que la pièce en question ce vendait à l'unité et y avait juste un sense alors que sur leur site c'est bien noté que sa peut aussi se porter en paire. Je venais de faire un retour pour une autre pièce qui m'a coûté 18€ et je voulais pas faire un autre pour payer autant mais malheureusement je n'ai pas eu de proposition de retour a leur charge par rapport à ce la. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ?

Messages (2)

Nébuleuse bijoux

A l'encontre de: O. C.

02-05-2024

Bonjour ,Merci pour votre message votre demande de contact a bien été prise encompte.Un membre de notre équipe va vous répondre le plus rapidement possible,généralement sous un délai maximum de un jour ouvrable.Nous vous remercions pour votre patience 🙏À très vite ✨On Thu, May 02 2024, at 09:37 AM, Plainte - Problème service client - (CPTBE02011214-16)

Nébuleuse bijoux

A l'encontre de: O. C.

19-05-2024

Bonjour ,Merci pour votre message votre demande de contact a bien été prise encompte.Un membre de notre équipe va vous répondre le plus rapidement possible,généralement sous un délai maximum de un jour ouvrable.Nous vous remercions pour votre patience 🙏À très vite ✨On Sun, May 19 2024, at 07:14 PM, Plainte - Problème service client - (CPTBE02011214-16)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme