Retour

Problème suite à installation chassis Williams

Résolue Publique

Plainte

O. R.

A l'encontre de: Williams

21-08-2018

Suite à la pose de mes chassis le 15 janvier 2018 par la société Williams, je rencontre des problèmes de fermeture avec la poignée du vasistas de la cuisine.J'ai pris contact avec le SAV de Williams à plusieurs reprises, on me demande de payer la somme de 115,00 € à titre d’acompte, pour qu'un technicien se déplace chez moi et examine le problème.Je refuse de payer cette somme, pour une réparation qui devrait être prise en garantie.Pour rappel, les chassis ont été installé en Janvier 2018, donc moins de 12 mois.

Messages (2)

Williams

A l'encontre de: O. R.

21-08-2018

Nous avons pris bonne note de votre demande d'intervention de notre service après-vente.

Williams

A l'encontre de: O. R.

22-08-2018

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme