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Problème suite à une annulation de contrat

Closed Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

F. R.

A l'encontre de: Cheeesebox

08-07-2024

J’ai signé un contrat avec Cheeesebox pour une location de borne photo. Le contrat a été signe le 30/06/2023 et la location était prévue pour le 01/06/2024. Le contrat stipule qu’un acompte de 50% est dû dans les 10 jours qui suivent la signature du contrat. L’acompte n’a jamais été paye car je n’ai jamais reçu les informations de paiement et ce, malgré mes nombreuses relances. Vu le manque de communication, j’ai décidé d’annuler le contrat le 12/01/2024. J’ai reçu un mail de confirmation d’annulation, aucun frais ne m’a été réclamé. La vieille de mon évènement, le 31/05/2024, la société a essayé de me contacter a multiples reprises pour connaitre la raison pour laquelle je ne m’étais pas présentée pour retirer la borne photo. Le message n’était visiblement pas passe en interne et ma commande était toujours active. Malgré mon annulation plus de 6 mois à l’avance, l’entreprise me réclame un paiement de 50% de ma facture de base car des frais ont été engrangés de leur coté. Je suis contre cette facture qui arrive 6 mois après l’annulation du contrat. Le contrat stipule qu’il n’y a aucun frais si l’annulation intervient plus de 15j avant l’évènement.

Traitée par Testachats 22 juillet 2024

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