Retour

problème tarif prosumeur

Closed Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: TotalEnergies

07-09-2023

bonjour, cela fait maintenant 2 ans que total Energie me facture à la régularisation électrique au mois d' aout , sur une installation solaire de 4,2 Kwe alors que mon installation est de 2 Kwe. cela fait plus d' un an que je suis en discussion avec eux, je leur ai envoyer tout les documents sur mon installation de 2 Kwe. je vient de recevoir mon décompte électricité ce 07/09/2023 et de nouveau je suis facture sur 4.2 Kwe. cela fait un an que l' on me répond que' il transmette mon dossier au service interne et rien ne bouge. j' ai pris contacte avec eux ce matin, et m' on répondu de nouveau qu' il transmettait mon dossier au service interne. impossible joindre de ce service interne pour un particulier. mon cas peux alerter d autre possesseur de panneaux solaire


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme