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Problème technique

Closed Publique

Plainte

F. V.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

28-02-2020

Bonjour, Voici le mail envoyé à l'instant à BNP Paribas fortis suite à un contact téléphonique avec leur service ce matin. J'attends juste une réponse claire et précise à ma demande, car là, on me laisse dans une situation plus qu'approximative, avec une certaine somme que je possède, mais que je ne peux pas utiliser, sans comprendre le pourquoi du comment. Je vous remercie pour votre aide.Bonjour, Le samedi 15 février, j'ai effectué un virement de 150.00 de mon compte épargne vers mon compte courant (cliente Argenta). J'ai effectué une opération de retrait à votre distributeur BNP Paribas Fortis sis Chaussée de Bruxelles à 7800 Ath, pour un montant de 110.00. Après avoir introduit mon code pin, la machine m'a informé d'un problème technique. J'ai directement pris contact avec le numéro repris sur le distributeur. Suite à cela, j'ai voulu refaire le même retrait, où l'on m'indiquait que le solde de mon compte était insuffisant. J'ai fais à nouveau un virement de mon compte épargne vers mon compte courant, et j'ai pu retirer ce nouveau versement via le même guichet automatique. Le lundi 17 février, je me suis rendue dans mon agence argenta qui a contacté BNP Paris Fortis, qui a signalé, sans autre raison que l'argent était mis en réserve. Ce jour, et mon argent étant toujours visible sur mon compte, mais indisponible, j'ai pris contact avec votre call center, où j'ai eu à faire à l'un de vos collaborateurs qui se moque bien de la détresse des gens et qui en matière de service orienté client aurait matière à revoir. Je suis seule avec un enfant et voir 110.0 euros bloqué sans raison, commence à devenir long et encore plus difficile quand j'ai à faire à ce genre d'employé, qui ne met clairement pas en avant votre société. Il y a eu un problème technique avec votre machine et je demande juste une explication claire et précise et non approximative, avec un minimum d'empathie ce ne serait pas malvenu. Vivre avec un manque à gagner de 110 euros dans ma situation n'est pas évident et se faire entendre dire qu'il ne s'agit quand même pas de 300.000 euros, je trouve cela plus que déplacé. La conversation a été enregistrée, donc vous n'aurez aucun mal à savoir de qui il s'agit, j'ai appelé le 02/7622000 ce vendredi 28 février à 11h08. J'attends de vos nouvelles le plus rapidement possible. Cordialement


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