Madame, Monsieur,
Le 10 Avril 2024, j’ai conclu un accord avec votre société pour la réalisation des travaux de faux plafond de mon habitation.
J’ai cependant constaté le Jeudi 20 Juin 2024 que vous n'aviez pas effectué les travaux dans l'intégralité suivant le devis.
En effet, n'ayant pas les compétences techniques pour juger de l'achèvement correcte de votre travail, j'ai manqué de constater que vous n'aviez pas poncé les plaques de gyproc pour qu'elles soient prêtes pour la peinture comme le stipule le contrat que nous avons fait.
Des experts en la matières, m'ont certifié qu'il fallait absolument poncer le gyproc pour qu'il soit prêt pour peinture.
Vous m'avez pourtant menti lors de la réception de votre travail que tout est en ordre et pret pour la peinture. Ce qui s'est avéré faux, car le faux plafond n'est pas prêt. Et n'est pas poncé.
Je vous téléphoné à plusieurs reprises après avoir déjà laissé plusieurs voices et sms et vous n'avez pas décroché sachant que c'était moi qui appelait. Mon épouse vous a téléphoné avec son numéro et vous avez décroché sans savoir finalement que c'était moi. Après avoir entendu ma voix, vous avez raccroché après m'avoir dit que vous avez fini votre travail et que je peux aller me plaindre à qui je veux .
Je vous demande donc sans délai de terminer votre travail avant samedi matin, afin de permettre au travail de peinture d'avoir lieu, je ne compte pas bouger ce planning car plusieurs jours de retard avaient déjà été orchestré par le demarrage tardif et le retard de livraison causé par vous. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
- Devis/Accord
- photo plafond Inachevé