Bonjour, depuis l'installation de panneaux photovoltaïques (PV) sur la toiture de mon domicile (le 08/03/2021), mon (ancien) opérateur TOTALENERGIES a continué de me facturer mes consommations en BI HORAIRE au lieu de MONO horaire alors que j'avais introduit une demande de modification de tarif (procédure administrative) vers ORES (gestionnaire de réseau) qui a été validée (je dispose des mails de confirmation). Ainsi, ma facture de régularisation du 02/02/2022 (Ref: E22/09180011 - pour la période du 18/01/21 au 11/01/22) n'est pas correcte car il n'a pas été tenu compte de mes PV (tarif simple) à partir du 08/03/2021. Sur cette facture, on me compte d'heures creuses (487 Kwh) qui auraient dûes être compensées par mes heures pleines (- 1.210 kwh). Sur cette facture, mes heures pleines sont égales à 0 (car mon compteur tourne à l'envers).A partir de cette facture-là et malgrés mes nombreux appels téléphoniques (+/- 30 à 40 de mémoire) vers le service clientèle, TOUTES les autres factures sont incorrectes (car facturation en BI HORAIRE au lieu de MONO).En sus, alors que mon relevé annuel se situe vers la fin de l'année ou début de l'année suivante, j'ai constaté une régularisation intermédiaire mystérieusement intervenue le 28/03/22, ce qui n'a fait que compliquer la situation.Depuis cette époque, j'ai reçu 7 factures complémentaires (Régularisations et annulations) qui sont toutes erronées !J'ai sollicité à plusieurs reprises de pouvoir joindre un responsable ou le service interne mais sans aucun succès (j'ai laissé mes coordonnées pour me rappeler mais en vain).Dernièrement, j'ai été débité de 1.133,6 € pour la période du 11/01/22 au 28/03/22 (soit 2 mois et demi !!) avec des consommations astonomiques qui ne correspondent par aux chiffres de mes compteurs (et alors que mes PV sont toujours installés). Visiblement, cette fois-là c'est ORES qui avait communiqué de mauvais chiffres (estimation sans tenir compte des PV).Suite à mon appel de ce jour vers le service clientèle, j'ai de nouveau tenté d'expliquer la situation en espèrant qu'un responsable puisse gérer mon problème et parvienne à une solution, mais sans succès une fois de plus. Je me suis entendu dire qu'il me restait qu'à croiser les doigts ou prier !!Il semble que personne ne daigne me contacter pour écouter et comprendre mes doléances.Je cherche en vain à mettre un terme à cette (mauvaise) histoire car cela perdure depuis le 02/02/22 (date de la première facture de régularisation annuelle érronée).Pour info, j'ai quitté Total Enregies le 01/02/23 afin de mettre un terme à cette mauvaise gestion et manque de considération du client.Je souhaite être contacter rapidement afin de pouvoir clôturer cette affaire.Je dispose de TOUS les documents nécessaires (Attestations ORES et factures) à l'appui de mes dires.Salutations