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problèmes de Livraison

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lucid-collective.eu

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Type de problème:

Livraison

Plainte

S. D.

A l'encontre de: lucid-collective.eu

28-06-2025

Madame, Monsieur, Le 24/04/2025, j'ai acheté , une LEGACY Chemise Femme × 1 et une LEGACY Chemise Homme × 1 sur votre boutique en ligne et j'ai payé 270 €. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 30 juin 2025 pour la chemise pour femme. Cependant, le colis n’a toujours pas été livré . De plus vous nous empêché de consulté notre compte sur votre site internet: "lucid-collective.eu", le code a 6 chiffres que vous envoyés n'a une validité que de 15 minute, ce qui rend impossible la consultation normal de nos données . Ce retard, et l'impossibilité de consultées nos données en ligne, sur votre site internet " me cause un grave préjudice , 270 euro bloqué sans achat, l'abus de confiance( promesses de livraisons non tenue, allégations mensongères d'envoie de commande) Je sollicite dès lors une livraison endéans les 15 jours ouvrable des 2 chemises, sinon le remboursement avec un intérêt compensatoire de 10%, pour indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 297 € ( 270 €+ 27 €). sur mon compte bancaire. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Date de livraisons

Messages (1)

lucid-collective.eu

A l'encontre de: S. D.

24-07-2025

Bonjour Sigi, Merci pour ta commande, elle nous permet de challenger l'industrie textile🔥 Ce petit mail de récap qui fait suite à ta plainte sur testachats: Désolé si ton expérience n'a pas été la plus optimale ! Nous sommes une jeune et petite structure, nous manquons parfois de temps et de professionnalisme, j'espère que tu comprendras. Nous apprenons encore quotidiennementà nous améliorer. Pour faire suite à tes différents points : Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 30 juin 2025 pour la chemise pour femme. Cependant, le colis n’a toujours pas été livré. - Ta complainte a été envoyée le 28 Juin donc techniquement nous étions encore dans les temps. De plus, ta commande a été réalisée sous le concept de pré-commande (que nous avons bien détaillée sur notre site et dans notre communication), qui implique que des légers retards de production peuvent se produire. Ce fut le cas pour certaines de nos chemises mais ce retard fut léger et bien documenté (5 mails de mise à jour envoyés entre le 28 Avril et le 22 Juin). Je considère donc que nous vous avons bien tenu au courant de la situation. De plus vous nous empêché de consulté notre compte sur votre site internet: lucid-collective.eu, le code a 6 chiffres que vous envoyés n'a une validité que de 15 minute, ce qui rend impossible la consultation normal de nos données. - Désolé si vous n'avez pas su vous connecter, nous n'avons jamais eu de souci à ce niveau là avant. Avez vous réessayé une fois supplémentaire, en étant prête à rentrer 6 chiffres en 15 minutes ? Ce retard, et l'impossibilité de consultées nos données en ligne, sur votre site internet me cause un grave préjudice , 270 euro bloqué sans achat, l'abus de confiance( promesses de livraisons non tenue, allégations mensongères d'envoie de commande). - Désolé de vous avoir causé un tel préjudice, ce n'était pas notre intention. La commande a été délivrée quelques jours après votre plainte, j'espère qu'elle vous plait ! Je sollicite dès lors une livraison endéans les 15 jours ouvrable des 2 chemises, sinon le remboursement avec un intérêt compensatoire de 10%, pour indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 297 € ( 270 €+ 27 €). sur mon compte bancaire. - La commande a été délivrée quelques jours après votre plainte, j'espère qu'elle vous plait ! Voila, je pense avoir été honnête et complet dans ma réponse. Encore désolé si nous t'avons causé quelque désagrément que ce soit ! Merci de bien vouloir retirer la plainte ou la clôturer, ce genre de mauvaise presse pourrait nuire à notre volonté de créer de l'impact positif localement alors qu'il me semble avoir correct dans ma démarche. Bien à toi et à très vite en Lucid, Lesam. 28 juin 2025 à08:00, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ -- Jean Seyll Co-Fondateur Lucid Collective+32 495 71 28 86jean@lucid-collective.eus:lucid-collective.eu/Av. des Volontaires 19, 1160, Bruxelles


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