Bonjour,après le placement d'une nouvelle porte d'entrée en octobre 2018,celle-ci s'est montrée très difficile à fermer:Il faut donc la claquer. Intervention du placeur,mais sans aucune amélioration.Avec l'hiver,et malgré la présence de 3 joints,de l'air froid est chassé dans le hall d'entrée.Aucune réponse à plusieurs de mes mail pour une intervention.J'ai donc rajouté un joint à l'intérieur pour passer l'hiver.Après ma demande,envoi d'un document (incomplet) de l'entreprise pour effectuer les réglages,donc j'ai décidé de ne pas y toucher! Depuis,plus aucune réponse de votre part malgré beaucoup d 'Email et envoi d'un recommandé avec accusé de réception que personne n'est allé chercher.On fait le mort en espérant peut-être me décourager...Nouveau mail aujourd'hui pour signaler que maintenant la porte frotte sur le carrelage.Je n'ai pas payé une telle somme pour avoir un résultat qui n'est pas mieux que l'ancienne porte en bois,mais qui elle datait de 1951!Je vous demande donc d'intervenir,c'est-à dire venir faire un diagnostic,proposer une solution et l'appliquer correctement,quitte à faire intervenir le garantie du fabriquant si un défaut de fabrication est avéré.Veuillez me tenir au courant de votre intention.Merci.