Madame, Monsieur,
Le 12-04-2021, j'ai acheté un Hyundai Tucson NX4 dans votre Concession et je l'ai payé 37.345,91 euros TTC.
Après 1 AN ET DEMI à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, j'ai d'abord eu un problèmede tendeur qui a manqué de casser mon moteur, ensuite la voiture a commencé à brouter et s'eteindre, la boite auto Dct a été changée en avril 23, problème d'arrêt non résolu, août 23 cette fois on me change la génératrice et mon véhicule continue de s'eteindre de manière intempestive et inopinée (dans des carrefours, sur des passages à niveau, plusieursfois a cause de cela j'ai failli me faire rentrer dedans).
En 2024 la concession a changé mon démarreur me promettant de ne plus avoir aucun problème.
À plusieurs reprises je me suis rendue dans votre concession/je vous ai envoyé des e-mails/divers appels demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le véhicule. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,