Bonjour,
Nous sommes surpris que Mr Pol Mahieu face appel à vos services, en effet notre client s’appelle Mr Denis Mahieu.
Depuis le devis proposé en 2019, Mr Pol Mahieu, nous sollicite pour des arrangements commerciaux…
A nouveau, il remet en cause nos services et la marque Daikin, car il n’est pas satisfait du fonctionnement de la chaudière.
Nous ne sommes pas responsable des arrêts de fonctionnement, à chaque fois une pièce a dû être commandée, nous sommes intervenus dans les meilleurs délais de la saison hivernale et notre société a octroyé une remise pour essayer de compenser l’absence de garantie prolongée.
Je porte à votre connaissanceque:
-le 1er entretien a été réalisé, par nos soins, en avril 2025, après 5 ans,
-que nous avons et restons ouvert commercialement à la discussion pour trouver une solution,
-il y a eu 2 interventions hors garantie chez Mr Denis Mahieu qui ne justifie pas la demande de Mr Pol Mahieu,
-qu’une facture de livraison de gaz datant du 16 mars 2025 et après 2 rappels n’est toujours pas payée par Mr Denis Mahieu.
Actuellement, la chaudière fonctionne, si Mr. Denis Mahieu, souhaite en changer, nous proposerons nos services ainsi qu’ une intervention commerciale sur la main d’œuvre.
Pour les Ets Kauffman
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: mercredi 25 juin 2025 14:16
À: sylvie.longin@kauffman.be
Objet: Problèmes récurrents chaudière Daikin