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Probléme avec le retour du bien

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Plainte

I. K.

A l'encontre de: fitnessdigital.be

03-03-2025

Bonjour, J'ai acheté un tapis de course le 06/01/2025 chez Fitnessdigital.be, N° de commande 11111838. J'ai reçu le colis le 13/01/2025 et dès le 14/01/2025, j'ai notifié à leur service client qu'il y'a des soucis avec le tapis dont certains graves (comme des éléctrochocs qu'on recevait tous les 1-2 minutes) j'avais envoyé tous les infos par e-mail pour qu'ils trouvent une solution. Après 15 jours d'attente (31/01/2025), j'ai enfin reçu des réponses de leurs helpdesk technique qui étaient tout simplement scandaleuses pour ne pas dire être chose, par exemple, tout le côté gauche de la machine est décalé par rapport au côté droit (souci de montage) et ils me répondent que ça peu être dû à ce que la machine soit bronché sur une prise murale ou une multi-prises.... Le jour même, j'ai demandé le renvoi/retour de la machine et mon remboursement et depuis plus qu'un mois j'attends toujours. Numéro de la réclamation IFD0065595

Messages (5)

fitnessdigital.be

A l'encontre de: I. K.

05-03-2025

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés et comprenons pleinement votre frustration face au retard pris dans le traitement de votre dossier. Compte tenu des délais, nous avons pris la décision de procéder à un remboursement sous réserve du retour de l’appareil à notre entrepôt. Malheureusement, la société de transport tarde à vous contacter, ce qui retarde l’organisation de la collecte. Nous avons relancé notre transporteur une nouvelle fois sous la référence 7025030460502, en leur demandant de vous contacter rapidement afin de planifier l’enlèvement de votre appareil. Soyez assuré(e) que notre décision de remboursement est définitive et que nous faisons tout notre possible pour finaliser cette procédure dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement El lun, 3 mar 2025 a las 17:30, plaintes@test-achats.be escribió: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ -- Service Client 028080210 serviceclient.be@fitnessdigital.be www.fitnessdigital.be

I. K.

A l'encontre de: fitnessdigital.be

10-03-2025

Bonsoir, Enfin quelqu'un est passé pour l'enlevement du tapis de course Jeudi passé. Par contre, toujours pas reçu de remboursement de mon premier paiement, pire, j'ai reçu une relance Vendredi passé pour payer les autres échéances....

fitnessdigital.be

A l'encontre de: I. K.

12-03-2025

Bonjour, Votre demande de remboursement a bien été effectué et devrait apparaître sous 24/48 heures Nous sommes désolés pour la lettre de relance que vous avez reçue par erreur. Ces envois sont générés automatiquement et indépendamment, et dans votre cas, elle n’aurait pas dû être envoyée. Veuillez ne pas en tenir compte. Merci pour votre compréhension et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ! Cordialement El lun, 10 mar 2025 a las 19:31, plaintes@test-achats.be escribió: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ -- Service Client 028080210 serviceclient.be@fitnessdigital.be www.fitnessdigital.be

I. K.

A l'encontre de: fitnessdigital.be

19-03-2025

Bonjour, Vous avez dit que mon remboursement "va apparaître sur mon compte sous 24/48 heures" Une semaine est passée est toujours rien.....

fitnessdigital.be

A l'encontre de: I. K.

25-03-2025

Bonjour, Nous avons effectué une vérification auprès du service en charge des remboursements et avons constaté qu’un problème technique a retardé son exécution. Ce souci a désormais été résolu, et nous pouvons vous confirmer que le remboursement a bien été effectué. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition. Cordialement El mié, 19 mar 2025 a las 9:45, plaintes@test-achats.be escribió: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ -- Service Client 028080210 serviceclient.be@fitnessdigital.be www.fitnessdigital.be


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