Retour

probléme de remboursement

Closed Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: ADN GPS

03-01-2023

Bonjour j'ai demandé le remboursement après renvoi de la marchandise commandée car celle-ci est abimée, ne correspond pas à ce qui était convenu au départ, n'est pas compatible avec mon véhicule. Ce qui était garanti sur le site de l'entreprise. La marchandise a été commandée sur un site en France ( .fr ) mais m'est parvenue en direct de Chine sans aucun contrôle de leur part + frais de dédouanement non stipulé au départ. Apparemment cette société ne veut pas respecter ses engagements donc je souhaite votre intervention. Il voulait que j'introduise une plainte chez Fedex pour les coups sur la marchandise mais ceux-ci sont clairement antérieure au transport car colis dans un état irréprochable (je leur ai même communiqué les photos du colis.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme